Après la thèse

6 Septembre 2017
210
1 590
1 704
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en train de remplir ma candidature sur Galaxie pour la qualification MCF mais j'ai une petite question (sûrement très bête parce que j'ai l'impression que la réponse est écrite partout sur le site mais j'aimerais être sûre de moi avant de faire n'importe quoi :cretin:).

J'ai complété toutes les informations demandées dans la section Diplômes / Activités, j'ai reçu un e-mail pour me dire que ma candidature avait été prise en compte. Maintenant, on me demande les pièces (diplôme, rapport de soutenance, travaux, CV, pièces complémentaires), est-ce que j'ai bien jusqu'au 18 décembre pour remplir cette section (et pas jusqu'au 24 octobre) ?

Merci pour votre aide. Certaines d'entre vous passent aussi leur qualif cette année ?
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
:hello:

[Maintenant, on me demande les pièces (diplôme, rapport de soutenance, travaux, CV, pièces complémentaires), est-ce que j'ai bien jusqu'au 18 décembre pour remplir cette section (et pas jusqu'au 24 octobre) ?

J'ai demandé ma qualif il y a deux ans mais oui, tu as bien jusqu'à la date indiquée ! J'avais soutenu début décembre donc il me fallait bien quelques jours pour avoir le rapport de soutenance et une attestation, faute de diplôme ! Courage :)
 
18 Octobre 2017
106
506
124
31
Bon j'ai accepté faire un bureau d'études pour des M2 dans un domaine que je connais sans pour autant être ma spécialité. Et ben je vous le donne en mille: PANIQUE A BORD!!! Pas de correction disponible, sujet mal posé, notations complètement différentes de la littérature et, cerise sur le gâteau: le prof responsable a jeté tous les rapports des étudiants de l'année dernière car il a changé de bureau.

J'ai fait le BE moi même, mais je n'ose pas lui de demander de me corriger pour ne pas passer pour une idiote. J'ai horreur de cette situation, c'est SI puissance 1000!!! A côté, travailler sur mon sujet de thèse me divertit et m'empêche de penser à ça :crying:
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Je suis en route pour un colloque (d'ailleurs quand j'ai envoyé une proposition c'était une journée d'étude et entre temps c'est devenu un "colloque international", ça a évolué plus vite qu'un pokemon) et pour la première fois...jai pas envie. C'est sur ma thèse, donc ça fait loin, j'ai pas eu le temps de vraiment rédiger une com sympa et en plus l'idée c'est de mobiliser les outils d'un autre champ de ma discipline, alors déjà que me replonger dans la thèse c'était galère, trouver le temps de retravailler ça avec d'autres approches c'était mission impossible :dunno: Bref je sens que ça va pas être la meilleure com de ma vie... En plus faut sociabiliser et pffff. Point positif : ça me fait des vacances du bureau et l'ambiance est tellement glauque que c'est une bonne chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes