Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
qui utilise son imagination elle garde le contrôle

Donc non. Il n'y a pas de contrôle dans un viol, pas de possibilité de changer un fait dans son fantasme s'il nous déplaît. Pas de possibilité, si on veut le scénariser avec quelqu'un de dire "Je préfère comme ça que comme ça", pas de possibilité d'arrêter ça en cours de route si jamais un truc nous déplaît finalement.
Donc ce n'est pas un fantasme de viol :dunno: D'être sous l'emprise de quelqu'un que ça soit avec une certaine forme de violence (jeu de domination), oui, mais ce n'est pas un fantasme.
Le viol, c'est un acte non-consenti et ce n'est donc clairement pas ça. :dunno:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@Querencia
Dans les fantasmes sur le viol, il n'est pas forcément question de s'imaginer mettre en scène un jeu de domination entre deux personnes consentantes, mais de mettre en scène un viol, même si l'imagination à le pouvoir.
Après, je vois parfaitement le problème de l'appeler comme ça, mais dans le même temps, c'est du déni que de dire que ça n'existe pas :dunno:

Je me souviens avoir déjà eu cette discussion sur madz, mais le problème vient plutôt du fait que le mot fantasme revet plusieurs signification, celle où on voudrait mettre en pratique (et dans ce cas là, le fantasme du viol, au sens littéral du terme n'existe pas parce qu'il devient automatiquement un jeu, un acte consenti); et le fantasme où il s'agit juste de s'exciter sur des situations ou image qui mettent en scène des choses qu'on ne voudrait absolument pas voir mis en pratique.

Je comprends aussi que le concept puisse être incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pas ce fantasme néanmoins
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Dans les fantasmes sur le viol, il n'est pas forcément question de s'imaginer mettre en scène un jeu de domination entre deux personnes consentantes, mais de mettre en scène un viol, même si l'imagination à le pouvoir.

Comme je le disais plus tôt, dans les rêveries sur le "viol", tu as la possibilité de :
- L'arrêter
- De le modifier
- De le rendre moins violent
- De le contrôler.
- D'y consentir.

Tout ce qui n'est pas un viol. Que ça soit dans l'ordre de la pratique ou avec son esprit.

J'ai eu ces images, par le passé, je comprends donc assez bien comment on peut y arriver. Mais je maintiens mon propos.
 
20 Janvier 2017
54
675
2 234
24
Déçue comme d'autres lectrices de voir un magazine tel que Madmoizelle user de putaclic dans un titre pas du tout adéquat avec en plus de ça l'étalage intrusif de la vie privée intime de quelqu'un c'est pas parce que c'est un acteur que ça laisse la porte ouverte à commenter ses fantasmes sans vergogne :erf:
 
C

ClemBouBou

Guest
Euh chacun ses fantasmes en fait, si les deux parties sont consentantes pour échanger ce genre de messages, je ne vois pas le problème. En toute sincérité, je ne comprends pas l’intérêt d’aller l’étaler sur la voie public après:dunno:. D’autant qu’une des personnes concernées a dit qu’elle avait tout inventé...
 
16 Août 2017
563
1 542
564
A propos du titre, c’est quand même la deuxième fois en deux semaines que on a un titre totalement putaclic , que c’est reproché, et ça fait longtemps que ça dure ... (je fais référence a l’article sur les noirs chez Disney qui soit déjà disant ne restent jamais humains, encore un titre mensongé pour faire du buzz ) ce serait bien que ça change !!!
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Concernant les captures, ça peut bien être du photomontage mais pour l'instant apparemment ce n'est pas prouvé que ce soit vrai, ni prouvé que ce soit faux.
Je m'interroge aussi sur la pertinence de l'article qui est moins axé sur l'aspect violences faites aux femmes que sur ce fantasme.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Après que peut-on faire des "c'est vrai" / "c'est faux " sur insta ? Sachant que même s'il y a un ou quelques posts faux, tout n'est pas forcément faux.
Cette histoire n'aura de sens que si elle est prouvée, j'imagine que c'est facile de trafiquer des DMs plus ou moins vieux mais il faut juste que ce soit prouvé. Il y a quelques photos envoyées en DM capturées dont la fameuse où il s'étrangle mais ça n'est rien en soi. Mais je pense bien que si c'est vrai, c'est compliqué de porter plainte face à un acteur célèbre et riche.
Et si c'est du fake, il faudra expliquer comment les personnes en sont arrivées là (pourquoi ça ? Pourquoi lui?) parce que j'ai lu les messages en question et c'est vraiment horrible.
 
C

ClemBouBou

Guest
Bon j'arrive pas à retrouver. Par contre, ya une vidéo de lui qui est ressortie où son fils lui euh suce les orteils pendant plusieurs minutes et peut-être que je suis parano mais je trouve ça assez malaisant et bizarre.

Edit: après c'est vrai qu'il y a plusieurs témoignages de plusieurs femmes donc à moins que ça soit un vaste complot, ça reste plausible...
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes