Salut à toutes,
Petite question très glamour... L'arrêt de la pilule peut-il dérégler la transpiration ? J'ai eu une transpiration assez excessive par piques et avec une odeur désagréable dernièrement (malgré mes changements de déodorant etc) et je ça coincide à deux semaines environ après mon arrêt de pilule. Autre problème, si cela vient de l'arrêt de la pilule, qu'est-ce que je peux y faire ? Parce que c'est assez gênant...
Merci beaucoup
Petite question très glamour... L'arrêt de la pilule peut-il dérégler la transpiration ? J'ai eu une transpiration assez excessive par piques et avec une odeur désagréable dernièrement (malgré mes changements de déodorant etc) et je ça coincide à deux semaines environ après mon arrêt de pilule. Autre problème, si cela vient de l'arrêt de la pilule, qu'est-ce que je peux y faire ? Parce que c'est assez gênant...
Merci beaucoup

)
) puis j'ai arrêté pendant plus de 3 ans franchement j'avais juste l'impression globale d'aller mieux (bon à part abondance et douleur ça ça n'a rien changé lol) concrètement le changement se fait tellement progressivement que je n'ai pas vu grand chose.

), pas de changement au niveau de la libido (dommage, j'attendais une petite augmentation...) et plus aucune douleurs à l'arrivée des règles ! D'ailleurs, celles-ci sont plus abondantes, légèrement plus longues (+1 jour) mais rien de phénoménal. Par contre, j’ai trèèèès souvent des pics aux ovaires ! Je sens que ça me travaille beaucoup en cours de cycle. Donc je n'ai plus mal à l'approche des règles mais je subis pas mal le reste du temps, je ne sais pas ce qui est le pire