Ok cool tant mieux ! Contente que ça aille bien. Concernant l'abondance ça c'était un peu prévisible mais bon si comme tu dis c'est supportable... A voir sur le long terme !
Moi pour le moment tout va bien aussi. J'ai eu mes premières règles sans pilule au même jour que d'habitude (21 jours tout pile) comme quand j'étais sous pilule. Bonheur ! Mes règles sont moins abondantes et moins longues... Pas douloureuse (juste un peu le premier jour) mais par contre je ressens bien la période d'ovulation !!
Concernant la peau, j'ai l'impression que ça s'améliore : j'ai moins de boutons et la peau moins grasse....
Voilà, j'espère que ça va continuer comme ça surtout je croise les doigts !!
Je ne connais pas du tout l'application Clue, c'est quoi ?
Moi pour le moment tout va bien aussi. J'ai eu mes premières règles sans pilule au même jour que d'habitude (21 jours tout pile) comme quand j'étais sous pilule. Bonheur ! Mes règles sont moins abondantes et moins longues... Pas douloureuse (juste un peu le premier jour) mais par contre je ressens bien la période d'ovulation !!
Concernant la peau, j'ai l'impression que ça s'améliore : j'ai moins de boutons et la peau moins grasse....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'espère que ça va continuer comme ça surtout je croise les doigts !!
Je ne connais pas du tout l'application Clue, c'est quoi ?