Je pense que les raisons d'arrêt de la pilule peuvent varié en fonction des personnes ...
En 8 ans de prise de pilule j'ai quand même changé 4 fois (a cause du scandale sur les pilules il y a 3 ans entre autres) et dû à ma sensibilité au choc émotionnel (rupture il y a 5 ans et décès de ma grand mère il y a 1 an et demi).
Ces chocs émotionnels m'ont terriblement déréglés (absences de règles pendant 3 mois la première fois et pendant 1 ans la deuxième fois)...
Depuis que j'ai stoppé la pilule, c'est à dire octobre 2014, je n'y ai vu que du positif outre que ce que j'ai cité plus haut j'ai retrouver une libido "normale", car dans les effets indésirable de ma pilule antigone cela en faisait partie ...
En 8 ans de prise de pilule j'ai quand même changé 4 fois (a cause du scandale sur les pilules il y a 3 ans entre autres) et dû à ma sensibilité au choc émotionnel (rupture il y a 5 ans et décès de ma grand mère il y a 1 an et demi).
Ces chocs émotionnels m'ont terriblement déréglés (absences de règles pendant 3 mois la première fois et pendant 1 ans la deuxième fois)...
Depuis que j'ai stoppé la pilule, c'est à dire octobre 2014, je n'y ai vu que du positif outre que ce que j'ai cité plus haut j'ai retrouver une libido "normale", car dans les effets indésirable de ma pilule antigone cela en faisait partie ...
, je refuse d'avoir une balance chez moi), et au niveau hormonal je ne ressens pas encore de changement mais ce n'est que le début !!!! le sevrage du sucre est assez compliquer pour moi car c'est un élément que j'aime vraiment !!
C'est dommage ça paraissait être une bonne solution !
. Je sais pas, c'est peut-être dû à mon utérus rétroversé ou autre. En fait l'anneau appuie trop de chaque côté et c'est vraiment douloureux. J'ai réessayé de le mettre, mais maintenant que c'est sensible, ça me lance dès que ça touche
.