Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Arrêter le papier toilette, une idée pas si folle
Arrêter le papier toilette, une idée pas si folle

Le plus écolo c'est d'avoir des toilettes sèches et de se rincer les fesses dans un bidet ! Mais la bouteille d'eau au dessus des toilettes sèche, pas compatible ^^ Surtout que, si je ne dis pas de bêtise, l'industrie du papier et loin d'être la plus aberrante (et ça me choque beaucoup plus d'acheter des sacs poubelles en plastique qui vont directement aux déchets que du papier toilette pour m'essuyer) 

Juste pour rebondir là-dessus et faire ma scientifique chiante (on chie quand même dans de l'eau potable les gars![]()
), c'est par précaution sanitaire qu'on utilise de l'eau potable. Si elle ne l'était pas, il y aurait trop de risques par contact ou simple inhalation de choper quelque chose (typiquement la Légionellose) et ce serait bien dommage ^^ Donc l'eau de pluie ou autre, c'est no way.
Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de ça, merciSi elle ne l'était pas, il y aurait trop de risques par contact ou simple inhalation de choper quelque chose (typiquement la Légionellose) et ce serait bien dommage ^^ Donc l'eau de pluie ou autre, c'est no way.