Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci @mimy pour cet article ça a beau être pour rire, il me touche particulièrement. Je suis allergique aux agrumes et une clémentine d'ouverte près de moi c'est une crise d'asthme assurée, un peu de jus sur la peau c'est de l'urticaire avec une probabilité de 100% au minimum au niveau du point de contact donc autant dire que l'hiver avec toutes les personnes qui en mangent ça devient vite invivable pour moi. Les transports en hiver c'est l'horreur et quand j'ai le malheur de tenter d'expliquer gentiment aux gens que c'est vitale pour moi qu'ils ne l'ouvrent pas tant que je suis dans le wagon ça rate à chaque fois.
Enfin merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Et encore je pense l'article est resté assez gentil, parce qu'on ne parle pas non plus des fils super chiants, du goût "surprise" qui peut être totalement acide ou alors plus qu'écœurant -mais aucun moyen de savoir, et surtout DE LA MANIE QU'ONT LES GENS DE TE FOUTRE LE JUS DANS LES YEUX EN PINÇANT LES ÉPLUCHURES (Nan sérieusement il n'y a que mon entourage qui fait ça?!)
Je plussoie la Minute Ronchon
Cet article m'a trop fait rire, merci Mymy ! tu pourrais le présenter en sketch et devenir comique de stand-up !!
Bon j'ai semé des big up à tout-va sur le forum en pleine nuit, je peux aller me coucher tranquille
J'ai cliqué sur l'article un peu alarmée en me demandant quel désastre écologique ces petites boules pouvaient bien provoquer
En fait non
Je mange ce que je veux, zut au foodshaming
Les fils ! C'est put**n de fils blanc ! Il faut absolument tout enlevé sinon tu te retrouve à faire une chasse au trésor entre tes dents mais le temps de tout enlevé tu oublie que tu es censé manger ce truc entre tes mains.
Faites comme moi dites non aux aliments qui demande plus de temps de préparation à l'ingurgitation qu'à la dite ingurgitation ( ne sont évidemment pas compris les plats préparé et au final on fait biens ce qu'on veut)