Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mymy est donc... un chat ?!?!?! (Oui, parce que c'est la seule autre personne que je connaisse qui n'aime pas les mandarines .............................. - quand je lui parle, il me répond. Alors c'est une personne !)
Je trouve l'auteure (coucou @Mymy) assez hypocrite dans cet article.
Dire que la clémentine est banale comparé à la pomme ? Pardon ?? La pomme EST le fruit le plus banal du monde !!!
Et quand elle dit que ça pue et que la banane c'est meilleur... Justement la banane PUE !! C'est le seul fruit que je connais qui a la même odeur avant qu'on la mange et une fois qu'on le vomi.
Non vraiment, je me reconnais de moins en moins dans votre magazine. Votre ligne éditoriale me déplaît de plus en plus.
OUI ! Enfin quelqu'un qui dénonce les vraies injustices de ce monde : la clémentine ça PUE.
Je suis quelqu'un qui mange plutôt (très) lentement, et à chaque fois à la cafèt il y a quelqu'un pour manger une clémentine alors que je suis en train de finir mon plat. Et ce foutu fruit sent tellement fort que j'ai plus que ça dans le nez alors que je suis en train de manger quelque chose qui n'a rien à voir... Infamie.
prouve une fois de plus sa faiblesse intrinsèque en recyclant des articles à l'infini, preuve de la pauvreté de ses arguments et de la paresse de son autrice !! (oui, j'écris autrice et je vous emmerde tous et toutes)
La vrai question, la seule qui vaille, le seul souci, le seul sujet, la seule problématique, le point d'achoppement de toute cette stérile controverse sur les mandarines (1. ce sont des clémentines, 2. que vous aimiez ou pas, y'aura que ça comme fruit à la cantine jusqu'en mars, 3. par respect pour votre intelligence je préfère ne pas préciser que tout ça est du second degré et que je suis au bout de ma vie), c'est jusqu'où ira-t-elle ???
Oui, @Mymy c'est de toi que je parle !!
Iras-tu jusqu'à perpétrer de nouveau les atrocités de l'hiver 2016, j'ai nommé le crime de lèse-papillotes ! vais-je devoir sévir à nouveau ??
(ouiii, je m'auto-cite, mais c'est pour la bonne cause !!!) il a fallu deux pages de violents débats pour faire taire les détraqueurices de la papillote l'année dernière, et je suis prête à recommencer, je ne lâcherai rien !
Haha moi qui pensait être là seule à le penser ! Cette odeur infâme où tu la sens même quand tu n'as pas la personne en visu. C'était l'horreur les années collège/lycée. La cantine était envahi par l'odeur pendant tout les services. Alors quand t'as même pas manger le plat de résistance et que tu te retrouves avec ça dans le nez...
Team clémentine
C'est l'odeur de mon enfance et c'est la seule chose qui me fait passer l'hiver sans trop râler avec le chocolat chaud. on peut en boire quand on veut oui mais c 'est pas le mm trip je trouve. Et puis ca a une jolie couleur, c'est plein de vitamines et tous. Puis les pommes ont peut en manger toute l'année
Je sais pas si il y a des madz qui faisaient ca mais quand j'étais petite, quand il y avait un "quart" de clémentine plus petit que les autres chez moi on appelait ca un jésus et on faisait un voeu en le mangeant