Arte diffuse La belle personne, le nouveau film de Christophe Honoré, cinq jours avant sa sortie nationale

9 Juin 2008
28
1
2 154
Montargis
Je trouve ça vraiment génial ! D'une certaine façon, c'est apporter la culture & le divertissement à tout le monde !
De toute façon, j'aurais été le voir au ciné :) (parce que je vais le regarder sur arte bien sûr !)
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Lea Seydoux jouait je crois dans Mes copines, avec sOko ! Un film bien rigolo, bien fifille aussi.
Les chansons d'amour reste un film culte et un grand coup de coeur pour moi, alors Vendredi soir, je suis sur Arte ^^
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Cooool :)
En plus j'avais envie de le voir , le resumé me plaisait bien .En plus vendredi ducoup ya plus secret story ( haha :x ) , va bien falloir que je trouve autre chose a regarder , sa va me changer de ma débilitée vendredisoirienne hebdomadaire :) .
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
L'unique film que j'ai vu de lui, "17 fois Cécile Cassart" était prometteur. L'unique roman que j'ai lu, Scarborough, m'a beaucoup intriguée. Alors je crois que je vais essayer de le regarder sur Arte.
Puis je trouve que c'est une initiative sympa.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
redacide;809146 a dit :
Lea Seydoux jouait je crois dans Mes copines, avec sOko ! Un film bien rigolo, bien fifille aussi.
Les chansons d'amour reste un film culte et un grand coup de coeur pour moi, alors Vendredi soir, je suis sur Arte ^^

Je crois aussi. A l'époque j'étais abonnée au magazine Girls, et ils n'arrêtaient pas de nous parler de ce film!

Je trouve que c'est risqué (mais généreux) de diffuser le film en avant première sur arte: les gens qui voulaient le voir au ciné vont peut-être se désister, parce qu'ils l'auront déjà vu.
En tout cas, je vais regarder! Je n'aime pas Louis Garrel mais il a beaucoup de charme, et j'ai été convaincue par les chansons d'amour. :icon_3nodding:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'le regarderais p'têt à la télé. Au ciné, sûr que non. J'espère une bonne surprise.
J'suis septique, j'ai pas bcp aimé 17 fois Cecile Cassard, ni les chansons d'amour.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est une nouvelle étonnante (venant d'Arte, enfin je trouve) mais carrément extra ! J'ai super hâte !

Le rdv est pris ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu "Dans Paris" et "Les Chansons d'amour" sans savoir que c'était le même réalisateur (mais j'ai compris bien vite).C'est des univers très spéciaux...Je suis pas rentrée dedans mais j'ai regardé jusqu'au bout.Louis Garrel est fantastique à chaque fois,il joue avec un naturel désarmant,j'adore.Et j'aime beaucoup la BO des Chansons d'Amour.
Donc je regarderai,surtout que je voulais le voir au ciné et que j'étais déçue qu'il sorte après la rentrée du cinéma.
 
15 Février 2008
81
43
4 714
je trouve que c'est une merveilleuse idée car malheuresement je n'ai pas le temps (et l'argent !) d'aller souvent au cinéma et je pense ne pas être la seule dans mon cas !
donc voila mille merci a arte j'ai hate d'être a ce soir !
:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes