Ma journée d'appel, je l'ai fait samedi et contrairement à se qu'on m'en avait dit ("tu avoir l'impression de perdre une journée"), je me suis marée toute la journée ^^.
bon ok, en même temps, j'étais assise à côté de ma soeur jumelle (pas qu'on s'entende super bien, mais c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un qu'on connait), et les deux réservistes qui nous ont accompagnés toute la journée ont pas arrêtés de blaguer ("et c'est parti pour les aventures de oui-oui !!").
Le test de français était tellement bidon qu'on étaient morte de rire (même si j'ai eu des doutes. Du coup, j'ai vérifié dans le dico : bastide existe, mais pas viliesque. J'ai tout juste ^^). En plus pour le secourisme, je me suis retrouvée avec un gars super mignon, et le repas de midi était meilleur que celui qu'on a en général au lycée, donc j'ai pas trop à me plaindre ^^.
Le seul truc de chiant, c'est qu'il faisait froid. Sincèrement, je comprend pas comment les militaires font pour courrir en mini-short et en T-shirt tous les matins....