Comme tout le monde, j'y suis allée à reculons, surtout qu'il faisait un temps pourri. C'était en février/mars dernier je crois...
Et puis finalement, j'ai retrouvé des filles de ma classe ainsi que d'autres gens de mon lycée. Les militaires étaient super sympas, l'un faisait des blagues à 3 francs 50, juste comme j'aime. Avec lui, qui devait avoir la 40aine, il y avait un autre militaire, 60-70 ans je dirais, super cultivé et tout aussi drôle et sympathique.
Sans oublier les croissants : leur perspective était ma principale motivation.
Mais bon, la bouffe au mess était vraiment génial elle aussi : steak-frites délicieux, avec, en dessert, un brownie crème anglaise.
Sinon, on s'est bien fait suer. La raison qui m'a effrayée de cette journée tout d'abord : le truc de secourisme. Je déteste toucher les gens, alors là, c'était impensable pour moi. Et, comble de l'horreur, je me suis retrouvée à faire ça avec une connaissance du lycée, un gars super sympa, mais quand même, et je mens pas, le plus laid du bahut (sans méchanceté aucune). Évidemment, se retrouver avec des mochetés mâles, c'est ma malédiction
, alors, quand en plus on est microphobe...
Dans l'ensemble, ça a été une bonne journée, pour les connaissances et la bouffe, ainsi que pour les militaires super sympas. Mais sinon, pour les vidéos, qu'est-ce qu'on se fait suer ! Et, le truc de secourisme, aussi, ça sert à que dalle : ça ne dure que 10-15 minutes, même pas. Si j'vois quelque agoniser dans la rue, j'appelle les secours, je fais pas la con à lui écraser le thorax
.