slt
je suis une nouvelle blogeuse! en fait c'est en voyant vos discussions que j'ai eu envie de vous rejoindre! et je suis ravie de l' avoir fait! au départ je cherchais des infos sur une machine à coudre pour débutante!(je me suis aperçue que je n'étais pas la seule!)j'ai adoré l'explication sur la machine! c'est super sympa de penser aux novices désemparées!!!lol! on m'avait donné une singer 720 sans notice!! d'ailleurs si une âme charitable la possède je lui serais très reconnaissante de me la faire partager!! bref je n'ai pas eu le temps d'en connaitre les moindres détails,juste le temps de me donner envie de devenir accro de ce super loisir,qu'elle est tombée en panne
!! du coup je songeais à m'en acheter une ! mais finances ric rac étant je repoussais toujours à plus tard!et c'est en lisant vos messages que je me suis dit que ma machine n'était peut être pas neuve mais qu'elle était surement plus solide que les nouvelles!songeant l'emmener chez singer pour un devis de réparation j'en ai parlé à une collègue ce matin qui ,connaissant un peu ce type de machine m'a proposé d'y regarder!!!
joie, bonheur ,sitôt dit ,sitôt emmener!! je croise les doigt pour qu'elle résolve mon problème!!!j'espère bientôt pouvoir laisser filer les mètres de tissus sous mes aiguilles!!en attendant je patiente en découvrant point de croix ,broderie et je tricote!!enfin me voilà!excuser si je suis un peu piplette!j'ai l'impression de ressembler à une petite fille qui attend le père noël!!car je découvre en même tps le pc!!!que de découvertes me diriez-vous!!!