Je suis d'accord avec Laylâ sur l'omniprésence du sexe et d'une certaine féminité étalée partout, et sur le fait que les relations homme-femme (les relations entre les gens en général) sont dégradées par rapport à l'idée que j'en ai. Moi non plus je n'aime pas être sifflée !
Mais, bizarrement, je ne connais pas d'homme comme ça. Pour moi, la séduction a d'abord toujours été une histoire de rencontre, comme disait une copine, "les copains-cul c'est des copains avant tout". Peut-être est-ce aussi que je ne fréquente pas les boîtes et autres lieux de séduction sauvage.
Je n'ai jamais non plus entendu dire par un homme qu'une fille qui couche tout de suite est forcément une salope et qu'on n'a pas envie de rester avec elle. Tout dépend de la personne qu'elle est, et je crois que tous ceux que j'ai connus étaient à même de se dire "si je suis un coup d'un soir pour elle, c'est aussi parce qu'elle l'est pour moi".
Et même si l'expérience personnelle n'est pas uun argument, je dirai comme Hayah, je suis avec mon copain depuis 2 ans alors qu'on avait couché ensemble dès le premier jour, et avant j'ai été avec quelqu'un pendant 3 ans avec qui j'avais couché 2-3 jours après l'avoir connu.
Bref, ce que je veux dire, c'est que ça dépend des hommes. Il faut aussi choisir ses références.