J'ai écris de la 6eme à la 4eme en langage SMS. Je suis arrivée en 3ème avec des notes pitoyables. 0 en dictée :o . Je me suis rendue compte des dégats causés par ce genre d'habitudes Oo. Et j'ai finis l'année avec 19 en orthographe.
Depuis ma dose d'SMS à diminuée de 500 je suis passée à 50 et mon écriture(et mon porte monnaie) ne s'en porte pas plus mal.
Sinon on ma déjà larguée par SMS. Je sais maintenant qu'il y a des choses à ne pas dire par SMS. Sa fais limite encore plus mal... Enfin.
Maintenant je n'utilises les SMS soit quand je m'ennuie(là il m'arrive d'écrire en abrégé) soit quand je veux parler à mes parents " Je suis à Juvisy! Tu peu venir me chrcher stp? Mirki"
Depuis ma dose d'SMS à diminuée de 500 je suis passée à 50 et mon écriture(et mon porte monnaie) ne s'en porte pas plus mal.

Sinon on ma déjà larguée par SMS. Je sais maintenant qu'il y a des choses à ne pas dire par SMS. Sa fais limite encore plus mal... Enfin.
Maintenant je n'utilises les SMS soit quand je m'ennuie(là il m'arrive d'écrire en abrégé) soit quand je veux parler à mes parents " Je suis à Juvisy! Tu peu venir me chrcher stp? Mirki"
. Et pour l'écriture, ça dépend si j'suis motivée ou pas
. Parce que parfois la flemme peut prendre le dessus et malencontreusement me faire écrire un peu en abrégés... mais je fais attention à ce que ça reste lisible, parce que parfois je reçois de ces sms... ça me donne envie de me frapper la tête contre un mur. Surtout quand je vois les notes de ces gens là en dictée --'. 'Fin, je préfère largement voir quelqu'un écrire en abrégés sur portable que sur internet, parce que là je tolère carrément pas, c'est de la flemme pure et dure et en plus ça fait chier le monde.