Les SMS c'est chouette, c'est pratique, Ca permet ed prendre des nouvelles des gens ou juste de dire "je pense à toi"... vivant à 1000km de mon copain je peux vous assurez que j'adore recevoir ses sms de réveil! XP
Bon maintenant ca a ses inconvénients. Déjà y'en a un qui ne découle pas seuleument du sms, mais du téléphone portable en général: le retard. Avant, les gens se permettaient beaucoup mois d'etre en retard ou de changer de programme. Maintenant, hop, on s'en fout, on prévient avec le portable! Dans le meme genre, y'a les questions de vie ou de mort, genre "je suis chez le boulanger, je prends quoi? Du pain de mie ou une baguette?" Et t'aurais fait comment dans les années 50, hein?.
Mais ce que je supporte le moins, c'est le langage sms. Alors oui, je l'utilise un peu, c'est vrai, il m'arrive de mettre "c" pour "c'est", "ke" pour "que" etc. ... maintenant, jamais, au grand jamais, je n'oserais ècrire "g sui bi1 ariV"!!! Ce qui m'enerve le plus dans tout ça c'est, outre le massacre de la langue française, le fait que les gens ne se disent pas que le temps qu'ils gagnent à écrire ainsi, nous, on le perd à les déchiffrer....