La batteuse a quitté le groupe et va être remplacée. Louise a l'aire d'être à l'écart et un peu soulée par les autres, je me damande si il ne va pas y avoir un autre départ...
 

Fab

Fondateur de mad
Niveau pétage de coup, j'ai pas de souci, t'inquiète. :P

T'as pas pigé hein : j'en ai rien à secouer que vous aimiez ou pas.
Au contraire, le débat est intéressant.

J'ai du mal (et je pense que c'est bien écrit tout au long du sujet) avec les attaques personnelles et les jugements de valeur, c'est tout. Mais ça, c'est pas nouveau, je pense.
 
Juste, sur la question du est-ce qu'on peut faire du wok quand on n'a point galéré... Ben suffit de regarder la liste des grands groupes dits "de rock" pour voir que oui, c'est possible.
Fin moi je dis ça...
 
Je n'aime pas du tout en fait , les chansons justement sont trop courte et le truc du looser j'ai pas accroché du tout mais alors du tout >__<
Par contre y'a déja la batteuse qui se barre oulaaa XD , et aussi c'est vrai que je connaissais pas et qu'en voyant l'interview j'ai cru qu'elle n'étaient que trois XD
En fait c'est assez comique , j'ai vu le clip c'est assez drole mais ça me fait penser ( a tort ou a raison ) au spice girl XD
 
J'accroche pas à la musique. Mais j'ai bien aimé l'interview, c'était spontané et ça fusait de partout mais la grande brune de gauche m'a laissé une impression bizarre. "Elle est relou ta question" Celle du milieu a l'air bien sympathique!
 
Bien le bonjour tout le monde ! :)
C'est vrai que la chanson "loser" j'aime pas du tout, par contre "lost in translation" je trouve ça plutôt bien. Par contre sur la vidéo c'est vrai qu'elles me font l'impression d'être hautaines et c'est vrai que ça m'a un peu refroidie. Je les ai senties inaccessibles et cassantes. Bref j'ai plus l'impression que la musique est un accessoire de mode pour elles plutôt qu'une passion pour la musique.
Mais bon je ne les connais pas c'est juste l'effet que ça me fait.
D'ailleurs, en comparaison, autant l'interview de Rose m'avait donné envie de l'écouter, autant elles, elles m'ont paru inaccessibles..
Voila voila !
 
bah moi je les aime bien.

elles
: elles sont complètement "fausses rebelles" et je crois qu'elles en sont bien conscientes, ce sont des filles issues d'un certain milieu (on appellera ca les filles-à-papa) et bien sûr , ce qui les interesse, c'est autant s'éclater aveec leur guitare que poser devant la caméra, porter des fringues ultra-tendancee et compagnie. ET ALORS? ca ne me dérange pas, elles sont fidèles à ce qu'elles sont. je ferai pareil à leur place.:d Puisqu'aujourd'hui, n'importe-qui peut devenir célebre en moins de deux, pourquoi pas moi? bref. je les aime bien, elles sont rigolotes, ont l'air de s'éclater et de profiter de la vie, en assumant leur côté glam' :d

leur musique: là j'accroche moins. Loser est , il faut le dire, plutôt moyen. des paroles archi-répétitives, une musique un poil trop "gentille" ...bof bof. puis on sent que ca manque d'experience, tout ca. ca fait un peu "musique entre copines", genre "j'invente des chansons dans ma chambre".
quand au fait que ce ne soit pas du rock; ok, c'est pas du rock pur et dur, plutôt de la pop, nouvelle scène... mais ca , ca ne me dérange pas du tout, au contraire... :)

verdict : elles sont interessantes. Je pense que dans deux ou trois albums, elles seront plus "mûres" et que là, ca me plaira vraiment. bref : attendons un petit peu. ;)

et puis, elles sauront pê éviter l'erreur des chansons trop courtes.
 
Voodoo. a dit :
(Quand même, par rapport à ce que disait myfunnyvalentine, si je puis me permettre, Mick Jagger vient d'un milieu aisé, il est entré à la London School of Economics et ça ne l'a jamais empêché de chanter avec ses trips et d'écrire des chansons magnifiques, et rock.)
Oui, ça je sais, de même que les Beatles, qui faisaient de la pop, venaient d'un milieu plutôt prolétaire.Mais bon, ils ont quand même eu leur période "Hambourg". Je parlais plus en général.
 
...bon, moi personnelment, elles me sortent légérement par les yeux. je trouve aussi qu'elles font très hautaines.
Après, ce genre de groupes pseudo rock (plus dans les fringues que dans la musique d'ailleurs) qui commencent à emerger de partout, ça m'énerve. Les morceau "oui, ce qu'on a a dire tiens pas en plus de deux minutes"...quel bel esprit musical...on sent la recherche....:rolleyes:
D'autant plus, je pense que si elles sont connues, c'est pas grace a leur talents et à leur musique follement recherchée et originale (et les paroles qui vont avec). C'est qu'un groupe de filles, ça le fait , c'est pas courant, ça va marcher, donc ça interessent les gros producteurs...en plus apparament c'est du pistonnage
Leurs musiques et vides, ça fait délires de lycéennes, je plaques trois accords et je fais une chansons....
Ca m'enerve, parce que je connais plein de groupes qui n'ont pas leur notoriété, qui galèrent depuis un bout de temps, à faire des petits concerts,à se débrouiller comme ils peuvent, avec une musique de qualité, pas entendu mille fois, et qui n'arriveront jamais à réussir comme elles.
Pour moi, les Plasticines c'est vraiment nazes, et vraiment trop facile...
 
Musicalement, je n'aime pas du tout et pour les avoir vues sur scène, elles ne tiennent pas la route.
Peut-être est-ce aussi une question d'âge, les arctics monkeys par exemple, qui jouent vraiment dans une autre catégorie, ne sont pas affolants en concert. Enfin, s'il faut leur reconnaître une chose, c'est qu'elles n'ont pas l'air de se prendre au sérieux, d'ailleurs je regrettent qu'elles ne fassent pas davantage référence à leurs inspirations rock...puisque c'est bien ça dont il s'agit.
Je ne pense vraiment pas que ça marchera longtemps, passé l'effet de mode.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes