[Article] Les voyages scolaires

2 Novembre 2007
66
0
2 867
Ucel
PandApple a dit :
Ah moi aussi (à tel point que je n'ai jamais invité chez moi des amies que je connais depuis plus de 3 ans...), mais bon t'es bien obligée puis après qu'elle sera repartie tu ne la reverras surement plus alors bon ^^

Oui c'est ce que j'me dis mais en même temps, pendant une semaine j'vais être super malalaise.. Surtout si je tombe chez quelqu'un qui a une belle et grande baraque ! Mais bon !

21 Août 2008
22
0
2 182
Rabat
Tordant de lire vos anecdotes, particulièrement celle des 30 gogols qui fuient les Allemands...J'ai piqué une crise de rire toute seule devant mon pc.

Moi ça me rappelle l'espagne l'an dernier. Lors de la 2eme étape du voyage, à Cordoue, on était en pause déjeuner (et quartier libre pas la même occasion) et on s'est assis sur des marches pour déjeuner.
Juste à côté, y avait un super canon espagnol avec ses potes et donc nous on s'est mises à parler de lui en français genre "waw le canon", après on s'est mises à manigancer des trucs foireux, genre on se prend en photo avec lui en arrière plan. Le truc c'est qu'on disait tout ça à haute voix. Bah oui, il était espagnol, y avait qu'à les entendre parler. Bref, on se balade en ville etc et en fin de journée on le recroise dans un magasin. Et là il se place bien devant nous et se met à parler français avec ses potes. Il nous a regardées en se marrant puis il s'est cassé. La honte totale on savait plus où se mettre.

Ensuite à cordoue, le jour où il fallait prendre la route pour Séville, y a eu plein de cas de "vols" ou plutôt dispartions mystèrieuses à l'hotel. Des filles s'étaient fait taxer leurs fringues toutes neuves, et pire, un mec a perdu son passeport. Etant donné que c'était un petit hotel. Tout le monde est tombé d'accord sur le fait que c'étaient les femmes de chambres les responsables parce qu'on s'était repassé tout les films et les hypothèses possibles, c'était la seule qui marchait. C'était surtout le passeport le problème, parce que pour rentrer au maroc...humhum, galère.
Donc au bout de 1h30, les profs viennent nous annoncer qu'ils ont appelé la police et que la procédure normale nécessiterait aussi une inspection de nos sacs et valises.
La panique totale vue que presque tout le monde avait planqué au fond des valises des bières, bouteilles d'alcool ou cigarettes (si ce n'était pas autre chose) et en même temps toute les valises avaient été rassemblées devant la récéption de l'hotel, donc pas moyen de s'en débarrasser et les flics allaient débarquer d'une minute à l'autre. Il a fallu donc improviser tout un stratagème pour se débarasser des cochonneries en occupant les profs. Ca a marché. Les peureux ont tout foutu à la poubelle, les autres ont planqué ça aux toilettes de l'hôtel le temps que les flics s'en aillent. Mémorable.

Et en Bulgarie, je me rappelle qu'on était logés dans un village Paumé mais grave. Sur les 7 maisons qu'il comportait, trois étaient habitées par des vieillards. Il y avait une seule épicerie, et le "centre" du village était constitué d'une grande batisse abandonnée. Notre centre d'hébérgement était un peu plus en hauteur.
Un soir, avec deux copines et cinq mecs bulgares, on décide de sortir en douce.
alors première surprise, il n'y a pas de lumière la nuit. Donc on a tous avancé sur la route (oui parce que la seule et unique allée goudronnée était en fait la route nationale qui traversait ce village) éclairés par la lumières des portables et ipods. Un moment on entent un gros bruit dans les feuillages et une méga grosse ombre qui avance vers nous on a tous eu la trouille, les mecs se sont tous enfuis sauf un qui nous a prises dans ses bras (un vrai gentelman) en nous disant 'n'ayez pas peur je suis là, au pire je serai premier à y passer' etc....et finalement, il s'est avéré que c'était....une vache!!!!
Un genre de vache sauvage. C'était excellent!!!

Et plein d'autres trucs du genre quand j'y repense je les marque, promis

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je garderai un souvenir mémorable de mon voyage en Angleterre en 4éme, à Salisbury. Hébergement en auberge avec douches communes filles/ garçons qui ne fermaient pas à clef, nourriture immangeable quasiment toute la semaine (au choix pour les sorties, on a eu : sandwiches de pain sec avec uniquement de l'?uf dur dedans, et un autre où on ne saura jamais ce que c'était car ils avaient oublié de le décongeler avant...). Et je me souviens qu'on s'était paumé dans Londres avec mes meilleures amies et qu'intéressées par des jolies lunettes de soleil en forme de coeur dans un vitrine, on s'était retrouvées dans un sex shop plutôt glauque. A 13 ans, ça marque.
Et le transport, assez affreux, en bateau de Caen à Portsmouth, on est tombé un jour de tempête, évidemment...

Sinon, en 1ère, on est partis 3 jours dans l'est, on avait dormi à Strasbourg dans une énorme auberge de jeunesse, il y avait eu un incendie en pleine nuit vers 3h du matin dans la chambre prés de la notre (des néerlandais qui avaient trop fumé et laissé une couverture prendre feu...). On s'est tous retrouvé en pyjamas (y compris les profs, c'était tordant) dans la neige dehors. Et ma super prof d'histoire avait tellement eu peur avec l'alarme qu'elle avait sauté du lit tel Superman (dixit l'autre prof qui était avec elle ^^ ) et s'était foulé la cheville.
Dans le même voyage, on a aussi fait une visite de la ligne maginot, avec un super guide, "chééérarrr" (non je ne me moque pas...), on a rien compris toute la première partie de la visite mais on a bien rigolé avec lui en fin de compte il était adorable. On avait juste un peu de mal avec son accent...

15 Février 2008
51
2
2 159
junas
Cette année je suis partis en Allemagne ,donc à peu près 10h de Bus. La cantine dans sa graaaaande générosité nous a offert les pique nique (même si tout le monde, le sachant avait emportés son propre casse croûte ^^ ). Donc bon comme d'habitude salade saupiquet, que quand tu l'ouvre tu te demande si ce truc est VRAIMENT mangeable ou c'est une bonne grosse blague . Un de ma classe a eu la grande idée d'en manger 3: résultat il a vomi 3 fois à une demi heure d'intervalle, donc ça puait tout le temps le vomi à l'arrière et il a fini la dernière heure devant XD Au retour tout le monde s'est jetés dessus pour lui interdire d'en prendre (les profs été hyper paniquée;
Sinon toujours en Allemagne, on été avec nos coresspondant en ville, le soir, quand un de ma classe commence à parler à ma corres d'orgasme. Là un mec style 50 ans, avec un sac rempli de bouteilles vides s'arrête et fais "orgasmus" ? Et pendant un quart d'heure il a commencer a nous parler (en allemand donc^^) d'orgasme, de mastubartion ( tout naturellement même si il parle avec des gamins de 15 ans) et nous a demandé d'où on venait, quel âge on avait ... Et il partis. Jamais vu ça ^^

30 Juin 2010
1
0
1 052
Labastide-villefranche
Moi je me souviens de tous mes voyages en 4 eme je suis allée en espagne à Segovie salamanque et madrid et le truc qui c'est passée que je me souviens bien c'est qu'avec des filles on devait compter tous les mecs mignons dans tous le voyage et à un moments une de mes amies et moi on en a compter un qui était très beau le truc c'est qu'on avait un prof d'anglais qui nous surveiller et la il avait du nous entendre parce qu'arriver dans un musée il nous fait en nous montrant un tableau d'un homme assez moche il nous dis celui ci vous ne le comptez il est plutot mignon et nous le seul truc qui nous a passée par la tete c'est de nous enfuire en courant on était mdr.
En 3eme je suis allée en Italie à venise vérone et a des lacs, et il se trouvait des vendeurs qui vendaient des objets volaient qui essayé de nous vendre leur truc le seul truc que j'ai trouvé a faire c'est de les insulté de vendeur de cacahuète et je leur ai dit de s'en alller ils ont pas voulut mes moi je leur ai courrut après les vendeurs comprennait pas. tous les soirs nous mangions la meme chose alors sa énervé tous le monde et a un moments on nous sert une énieme fois des frite je pensé que le type était italiens et qu'il ne comprennait pas le français il ma regardé bizaremment car j'avait dis les frites ils se les mettront dans le c.. . Et en plus de ça il y a eu une histoire et j'ai assez honte je me suis retrouvé en faite nus enfin presque nu juste avec une servitte autour de moi dans le couloirs de l'hotel parce que des personne avaient fait croire qu'il y avait un cambrioleur la c'étaient la honte j'ai plus rien fait pour me faire remarquer après. Cette année je
pars en angleterre et j'espere que je vais encore faire mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes