[Article] Moi, mon sein gauche et mon sein droit...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
C'est vrai qu'on se retrouve iben dans ton article. En tout cas, moi je fais un 85B, j'les trouvais bien trop petits mais finalement, mon copain les aime alors been ils me suffisent :d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je fais plus ou moins du 85 B et je rêverais d'en avoir un peu plus, vraiment. Je trouve surtout que ça n'est pas du tout esthétique par rapport à la taille de mes fesses/cuisses et je n'aime pas du tout mon corps de profil. Il m'arrive de jalouser certaines filles, rien que pour leurs seins. Mais je serais frustrée, je crois, si les garçons ne s'intéressaient vraiment à moi que pour ça, ce qui arrive à certaines copines à moi.

Ce qui est paradoxal c'est que mon copain aime les poitrines généreuses et que pourtant, mes seins lui conviennent parfaitement, dit-il.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'aime beaucoup cet article, c'est bien écrit et puis on sent qu'il y a de l'expérience, c'est vraiment sympas !
Sinon moi et ma poitrine... euh comment dire... y en a pas beaucoup mais je m'y fais avec le temps ! Il faut bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est ce que je préfère physiquement chez moi,donc je les assume très bien et les décolletés sont mes amis ahah(j'oscille entre 90B et 90C) .Nan mais j'avoue que je suis jalouse de ceux de ma meilleure amie,cte conne elle fait du 95C j'crois bien bouuuh.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
J'adore l'article, il est vraiment adorable, et je me sens totalement concernée.

Il y avait une epoque ou j'étais hyper complexée par mon petit A. Et depuis que j'a fait la paix avec mes seins, je ne sais plus très bien quand et comment, c'est vrai que je me sens beaucoup mieux, et je ne suis plus autant obsédée par le regard des gens. Et à vrai dire, je les trouve même très beaux, maintenant.

Surtout, qu'on va devoir se les colletiner un bon bout de temps, alors autant faire dans l'entente harmonieuse :P
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
jfais du 85B a gauche et 90B a droite, la différence est pas énorme, mais c quand même pénible pour choisir des soutif. A début je complexais beaucoup, trouvant moi aussi ma poitrine trop petit par rapport à la corpulence de mes fesses et mes cuisses. Puis finalement, mon copain a réussi a me décomplexé pas mal, en me disant qu'il adorait mes seins! Donc pour l'instant on est en paix et j'essaye de perdre de fesses et des cuisses ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je me suis reconnue tellement dans ton article...Par contre, Darjeeling est le seul endroit où je trouve ma taille...
Mais contrairement à toi, ma poitrine je l'accepte pas...
 
11 Septembre 2006
12
0
3 652
paris
Avant je détestais mes seins mais avec le temps j'ai appris a les accepter et SURTOUT a les aimer. Et un garcon m'a aussi dis qu'il les adorait et qu'il pouvait les regarder pendant des heures durants... Alors que demander de mieux que de plaire :) :P ... Mes seins sont petits mais ils sont a moi et en bonne santée et je ne voudrai pas les perdre pour tout L'or du Monde!!!
 
lisa-loup a dit :
je me suis reconnue tellement dans ton article...Par contre, Darjeeling est le seul endroit où je trouve ma taille...
Mais contrairement à toi, ma poitrine je l'accepte pas...

Tu ne l'acceptes pas... pour l'instant. Je crois que dans ce domaine plus que dans n'importe quel autre, il ne faut jamais dire jamais !! Ca peut venir petit à petit, ou d'un seul coup, tu ne sais même pas pourquoi.

Je crois qu'il faut réussir, pour les apprivoiser mentalement, réussir à les apprivoiser aussi physiquement. Non non, mes seins ne partent pas faire des rodéos sans moi, là n'est pas la question :d. Mais les seins sont une partie de notre corps, et pas la plus banale. Honnêtement, je n'ai pas le même rapport avec mes seins qu'avec mes genoux.

Donc si ce n'est pas une partie du corps comme les autres, il ne faut pas les traiter comme tel. Il faut en prendre soin pour faire "connaissance" avec eux (humhum, ça commence à déraper), prendre soin d'eux. Par exemple, il y a un truc que je n'ai commencé à faire qu'après mon déclic, c'est leur mettre de la crème hydratante. Avant, je les évitais soigneusement dans mon parcours de tartinage matinal. Maintenant, ils y passent aussi. Non seulement ça les rend plus beaux (ce qui n'est jamais mauvais à prendre), mais ça me permet aussi de les inclure dans mon corps et donc dans ma tête.

VOILA, c'était l'épisode racontage de vie : Mademoiselle Coco a des seins dans la tête :d

Tout ça pour dire que dans ce domaine, tout change, et on peut toutes faire un petit quelque chose pour aborder le problème différemment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes