J'ai été pourrie gâtée par
@Valou.Rossi !
Il fait beaucoup trop sombre pour rendre justice à ce beau colis donc j'essaierai de faire une photo à la lumière du jour, mais je peux déjà vous raconter !
J'ai donc trouvé à l'intérieur de ce chouette colis :
- une énoooorme bougie-bocal bleu nuit, avec de jolies étoiles dorées sur le bocal. Elle est parfumée au musc blanc, c'est un bonheur. Il va me falloir mille ans pour me décider à l'allumer tellement elle est jolie, mais je l'aime déjà !
- une boîte de punaises, honnêtement les plus jolies punaises que j'ai jamais eu en ma possession : des étoiles et des croissants de lune dorés et brillants !
- une guirlande de lettres qui dit "twinkle twinkle little star" et que c'est beaucoup trop mignon !
(Tiens tiens, les punaises, on dirait que vous avez trouvé une copine !
)
- la plus shiny de toutes les trousses de la galaxie ! Elle est bleu nuit, en velours qui brille, et couverte de petites étoiles dorées ! (
je peux mettre ce smiley partout en fait puisque c'était littéralement ma face à chaque nouvel objet découvert) Moi qui suis toujours en rade de trousse pour trimballer tout et n'importe quoi, je suis joie !
- des bonbons soucoupes volantes !!!
Ultra régressif (c'étaient les bonbons que je n'avais jamais le droit de manger quand j'étais gosse, autant dire que je vais leur faire leur fête !
) et pile poil dans le thème !
- un vernis bleu nuit (
) avec des paillettes et portant le joli nom de Starry Starry Night ! Je pense qu'il ne va pas tarder à se retrouver sur mes ongles !
- un beau carnet (oui je suis de ces gens qui ont plus de carnets qu'il n'est possible d'en remplir en une seule vie
) avec les extraterrestres de Toy Story et une grosse fusée sur la couverture. Quand j'ai voulu l'ouvrir, un dispositif de génie a envoyé la pointe de la fusée vers l'infini et l'au-delà !
En vrai le vaisseau cache donc un marque page et des stickers !
- une très belle carte étoilée (qui brille !) avec un petit Peter Pan-Fée Clochette qui pêche des étoiles depuis la lune et un adorable petit message dedans !
Mille merci
@Valou.Rossi pour ce très beau colis !
J'ai effectivement eu des étoiles plein les yeux, et chapeau bas pour la cohérence visuelle de l'ensemble ! C'est beau beau beau !!!!
Et merci à
@Lycam et
@Mimi Pinkerton pour l'organisation de l'échange de colis !