Bonjour Tous !
Hier je suis rentrée d'une semaine assez éprouvante loin de chez moi et qu'ai-je trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant ? Le colis de @Nyarlathotep Timing parfait ! Et je l'ai trouvé tout en douceur et en poésie
- un superbe livre de contes et légendes en rapport avec l'astrologie (que je vais sans doute dévorer après avoir terminé le livre que j'ai en cours !)
- un petit guide nocturne pour reconnaître les étoiles et les constellations, j'adore le format et le principe !
- des cartes du ciel pour tout voir facilement en un clin d'oeil
- un joli marque page d'une bulle de nébuleuse et une carte postale toute aussi jolie
Merci pour ces belles découvertes et toute cette lecture, j'ai hâte de parcourir tout ça avec plus d'attention !
Hier je suis rentrée d'une semaine assez éprouvante loin de chez moi et qu'ai-je trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant ? Le colis de @Nyarlathotep Timing parfait ! Et je l'ai trouvé tout en douceur et en poésie

- un superbe livre de contes et légendes en rapport avec l'astrologie (que je vais sans doute dévorer après avoir terminé le livre que j'ai en cours !)

- un petit guide nocturne pour reconnaître les étoiles et les constellations, j'adore le format et le principe !
- des cartes du ciel pour tout voir facilement en un clin d'oeil
- un joli marque page d'une bulle de nébuleuse et une carte postale toute aussi jolie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour ces belles découvertes et toute cette lecture, j'ai hâte de parcourir tout ça avec plus d'attention !

)
Ultra régressif (c'étaient les bonbons que je n'avais jamais le droit de manger quand j'étais gosse, autant dire que je vais leur faire leur fête !
) et pile poil dans le thème !
) avec des paillettes et portant le joli nom de Starry Starry Night ! Je pense qu'il ne va pas tarder à se retrouver sur mes ongles !
) avec les extraterrestres de Toy Story et une grosse fusée sur la couverture. Quand j'ai voulu l'ouvrir, un dispositif de génie a envoyé la pointe de la fusée vers l'infini et l'au-delà !
En vrai le vaisseau cache donc un marque page et des stickers !
J'ai effectivement eu des étoiles plein les yeux, et chapeau bas pour la cohérence visuelle de l'ensemble ! C'est beau beau beau !!!!