Bubi;2259579 a dit :Allez , je me lance a mon tour . Par contre je tiens a ce que vous me donniez des conseil , j'accepte toute critique , bonne et mauvaise , car je suis vraiment debutante ! J'ai pris ces photo avec un appareil photo Reflex Sony a450 . Les photos ne sont pas retouchés .
Je vous laisse juger !
PoppyPumpkin;2273918 a dit :Ta deuxième photo est très jolie !
Je pense que tu aurais dû recadrer la première de façon à ce qu'on ne voie que les fleurs. Les petits baies rouges ont une couleur plus forte et gâchent un peu la composition car elles détournent l'oeil.
Et je pense aussi que tu aurais dû recadrer la troisième pour enlever le vide sur la droite.
Enfin, c'est mon avis, qui est purement personnel !
Desdemone;2264780 a dit :[...]
Nira;2278443 a dit :Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit... )
Nira;2278443 a dit :Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit... )
Mohn.;2278558 a dit :Mon message disant que les votes sont clos étant après son post, on va considérer qu'il compte ! C'était la première édition, donc on va être indulgente (surtout qu'elle à eu des soucis pour poster, donc ça passe pour cette fois)
(mais essayer quand même de pas poster à la dernière minute la prochaine fois)
Desdemone;2280770 a dit :Ah non du tout, c'est en Haute Marne (52) pres de Doulaincourt !