Atelier Photographie

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
BOn ! sérieusement, j'en ai assez car ça fait plus de 30 min que je me bat contre le forum ou mon wifi mais la page qui s'affiche jamais ou mon explorateur qui plante et voilà que je post trop tard.......
Pour la postérité, voilà mes tofs (pas grave si je participe pas, les critiques seront les bienvenues, soyez douces lol)

194.JPG

216.JPG

014.JPG

A

AnonymousUser

Guest
Les participations sont closes !

Vous avez jusqu'au 10 juin pour voter à coup de Big-ups pour vos photos préférés !
N'oubliez pas de passer par toutes les pages regarder les photos pour des questions d'égalité ! :)

Bubi;2259579 a dit :
Allez , je me lance a mon tour . Par contre je tiens a ce que vous me donniez des conseil , j'accepte toute critique , bonne et mauvaise , car je suis vraiment debutante ! J'ai pris ces photo avec un appareil photo Reflex Sony a450 . Les photos ne sont pas retouchés .
Je vous laisse juger ! :d

Ta deuxième photo est très jolie !
Je pense que tu aurais dû recadrer la première de façon à ce qu'on ne voie que les fleurs. Les petits baies rouges ont une couleur plus forte et gâchent un peu la composition car elles détournent l'oeil.
Et je pense aussi que tu aurais dû recadrer la troisième pour enlever le vide sur la droite.
Enfin, c'est mon avis, qui est purement personnel ! :)

26 Décembre 2010
6
1
664
Hendaye
PoppyPumpkin;2273918 a dit :
Ta deuxième photo est très jolie !
Je pense que tu aurais dû recadrer la première de façon à ce qu'on ne voie que les fleurs. Les petits baies rouges ont une couleur plus forte et gâchent un peu la composition car elles détournent l'oeil.
Et je pense aussi que tu aurais dû recadrer la troisième pour enlever le vide sur la droite.
Enfin, c'est mon avis, qui est purement personnel ! :)

Oui tu as raison , il faut que je travaille plus sur la prise et que j'arrive a capter un bon cadre . :) Merci !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Desdemone;2264780 a dit :

Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit... :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Nira;2278443 a dit :
Dommage que tu sois arrivée trop tard... Tes photos sont jolies ! Sinon HS, mais la première de tes photos, tu l'as pas prise dans une réserve près d'Hossegor ?? (Si non, bah, j'ai rien dit... :shifty:)

Mon message disant que les votes sont clos étant après son post, on va considérer qu'il compte ! C'était la première édition, donc on va être indulgente :) (surtout qu'elle à eu des soucis pour poster, donc ça passe pour cette fois)
(mais essayer quand même de pas poster à la dernière minute la prochaine fois)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Nira;2278443 a dit :

Ah non du tout, c'est en Haute Marne (52) pres de Doulaincourt !

Mohn.;2278558 a dit :
Mon message disant que les votes sont clos étant après son post, on va considérer qu'il compte ! C'était la première édition, donc on va être indulgente :) (surtout qu'elle à eu des soucis pour poster, donc ça passe pour cette fois)
(mais essayer quand même de pas poster à la dernière minute la prochaine fois)

Merci !
Je savais deja ce que je voulais poster, m'en suis rendue compte bien bien tard et ouia pres grosse galere pour poster... merci encore ! (et ce mois ci j'ai deja mis une foto pr participer, ouf)

A

AnonymousUser

Guest
Et la grand gagnante de la première édition des ateliers photo est : earlgrey !
Bravo à toutes les filles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes