Dessin Inktober 2023

15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
Bon ben finalement je lance le sujet moi même lol, trop impatiente XD

La liste officielle:
2bfdfa995d27994626d80a386a057cfe.jpg


La liste officielle en français:
8bd1af7ba5a47054a5f81f5072f6df19.jpg


Ma liste de chaque année que je vais suivre (Thomas Sanders):

N'hésitez pas à fouiller le net pour trouver des listes alternatives, vous pouvez également rechercher 'Slowtober' pour des listes sur 2-3-...-7 jours, il y a également les listes d'écritures qui peuvent être sympa (si juste un mot ne vous inspire pas), des listes d'autres années, d'autres thèmes...
Postez les vôtres à la suite !

N'oubliez pas que le principe de l'inktober c'est un peu comme celui du Nano, on ne s’attend pas à avoir des dessins ultra léchés et parfaits, le but c'est d'entretenir le rythme, même si on y passe "peu" de temps dessus. Perso, un dessin n'est pas obligé d'être parfait si l'idée que j'ai voulu faire passer fait mouche ^^
Donc dessinez, gribouillez, si vous n'avez pas la fibre artistique, vous pouvez même faire du coloriage!

Postez vos créas, ne vous dénigrez pas, ne vous comparez pas, le but c'est de s'amuser et de se motiver les un.es les autres ^^
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
Les listes "slowtober" que j'avais rassemblé, ça correspond pas forcément à ce que tu cherches, mais au moins y a le choix
(le lien twitter date pour l'inkto 2020 mais je sais que la personne avait fait pour 2021, voir si elle a fait pour cette année aussi)







Et happy premier jour de l'inktober! ^^
 
28 Mai 2019
1 959
20 542
1 654
@Tahiga je viens de t’ajouter avec mes deux comptes sur insta pour suivre, j’adore les petits strips comme ça (j’espère oser me lancer un jour :shifty: )

ici, je fais un inktober personnel. :lol:
J’ai un mot pour le mois entier: volcan.
L’idée générale c’est de dessiner 10 minutes max par jour les jours où je travaille. Donc je sais pas si ce sera un gribouillis par jour, un dessin suivi sur plusieurs jours, parfois au numérique, parfois au tradi.
Et les jours de congés, j‘ai pas de temps max.
Mais j’aimerai réussir à cocher ma case inktober du bujo chaque jour.
Aujourd’hui, ça a été gribouillage de brouillonage pour demain.
 
15 Décembre 2017
277
2 293
1 204
35
Plein d'artistes tout plein à découvrir, yeah!!!! :gnih:

Vu que je suis à la bourre, j'ai big upé tout le monde mais je suis méga fan de tout ce qui a été proposé jusqu'à présent!!!
Et yes, les Gentlemen! XD Buffy powa!
Trop contente @UndoMiel333 que tu fasses (à priori) la liste TS, solidarité :taquin: (et j'aime tellement ton style, super reconnaissable ^^)

J'ai bien fait mon J1 dans les temps, mais j'ai voulu le programmer pour que ça corresponde à l'heure américaine pour + de visibilité, on va faire court, ça n'a pas marché et du coup, j'ai pas pu avoir de lien à poster avant d'aller dodo

Edit: vu le nouvel affichage sur le fofo, je verrai bien si je laisse le lien comme ça ou si vous préférez que je l'affiche autrement?

On va bosser sur le jour 2 qui m'inspire toujours pas hein XD (c'est pas spécialement qu'il m'inspire pas, mais j'ai déjà fait plein de déclinaisons dans le passé, et j'aime pas trop me répéter, mais d'un autre côté, si, ça m'inspire pas trop, j'suis encore dans le flou pour les prompts)

Beaucoup de blabla, allay on s'y met lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes