Depuis hier, je suis remplie de peine et de peur.
J'étais convaincue que cela reprendrait, après le 7 janvier... Et la guerre, comme on a pu la connaître dans le passé approche de plus en plus... Où va-t-on ? Est-ce qu'il y a encore de l'espoir ? Notre génération va-t-elle payer pour tout le monde ?
Je suis triste pour toutes ces victimes, depuis des semaines, qui ne demandaient rien à personne et qui ont perdu la vie.
Toutes mes condoléances aux Madz qui ont perdu quelqu'un, je vous fais plein de câlins depuis la province et vous soutiens dans ce moment difficile.
J'espère que celles qui n'ont pas de nouvelles en auront rapidement, et des bonnes (câlin pour vous aussi). Vos récits me touchent sincèrement. J'espère et soutiens aussi la communauté musulmane, pour l'avenir, je lui souhaite sincèrement qu'elle ne subisse pas les conséquences de ces actes.
Je suis, sinon, écœurée par les médias, leur voyeurisme malsain, la haine envers une communauté qu'ils véhiculent discrètement...
Je n'ose pas regarder hors de mon réseau de contacts, les réseaux sociaux. Il y avait des vidéos, likées par certains, dont celle d'un journaliste en face du Bataclan ou celles de journalistes sur les lieux qui filment les corps, les gens en larmes, qui appellent parfois à l'aide : non seulement, je me suis dégoûtée à en regarder quelques unes, mais surtout, comment peuvent-ils véhiculer ces images alors que des gens ont besoin d'aide SOUS LEURS YEUX ??? Mais MERDE, posez vos caméras et allez aider ces personnes !!!
J'aimerais pouvoir donner mon sang rapidement, mais je ne suis pas sûre que ma condition physique me le permette...