@LapinouFourbe Mon petit copain est actuellement en allemagne, il fait le tours de l'europe en camion, je sais ce que tu ressens. Mais si jamais l'espace schengen disparaît on peu continuer à circuler hein ! il faut juste passer la douane
@Angele12 Je suis désolé mais je ne suis pas en accord avec toi. Le drapeau Français est né des révolutions française en même temps que la devise Française, notre Marseillaise et les droits de l'hommes et du citoyens ( ça me rappel les Misérables tous ça )! Il est notre symbole ! C'est ta propre pensée qui associe le drapeau français à ces groupes d'extremes droite ! Moi j'ai mis le filtre sur Facebook, les gens savent qui je suis et ce que je pense des ces parties.@Perrine_98 et @ChansonMuette j'entends vos arguments et j'ai tout à fait conscience que la plupart des gens qui utilise cette fonctionnalités ne sont pas dans l'optique "La France au français" et je trouve ça dommage effectivement cette "honte" du drapeau français, mais globalement le bleu blanc rouge a hélas été très approprié par des groupes d’extrême droite.
Il y a d'autre moyens de faire passer le message d'union dont tu parles Chanson !
moi j'ai mis un drapeau du mondeEt je suis la seule à être un peu gênée par la vague bleu-blanc-rouge sur FB la ?
Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ça fait un peu "La France aux Français non?". Genre ça peut attirer encore plus d'amalgames non ?
Et je suis la seule à être un peu gênée par la vague bleu-blanc-rouge sur FB la ?
Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ça fait un peu "La France aux Français non?". Genre ça peut attirer encore plus d'amalgames non ?