Bonsoir les Mad'z !!!
J'espère que ça va & je tiens à présenter toutes mes condoléances aux amis familles ... de toutes les victimes de cette tragédie !
j'ai passé une grosse partie de ma journée a parler au téléphone avec des gens que j'aime à essayer de parler de choses joyeuses d'avenir & de bonheur. On en a besoin après ca c'est tout à fait normal !! Chacun doit mettre ses forces à disposition de la reconstruction psychologique !
La meilleure revanche qu'on puisse prendre c'est de vivre & de leur montrer qu'on est plus forts & qu'on avance ensemble plus qu'avant & moins que demain malgré tout !!
Je pense que cette tragédie doit nous faire prendre conscience que + que jamais la solidarité doit être de mise & qu'il faut se tendre la main arrêter d'écouter les préjugés & apprendre à se connaitre vraiment faire abstraction de l'apparence des idées reçues pour savoir qui est vraiment derrière chacun !!!
Je crois que finalement ca doit être un appel à plus d'humanité!
N'oublions jamais; ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts & on a la chance d'être vivants; ce qui n'a pas été donné à tout le monde malheureusement ...
Essayer de prendre un peu de distance avec les médias & ne pas rester trop à l'intérieur de cette histoire qui nous rend prisonniers est je pense la meilleure chose à faire pour nous maintenant ...
Je vous souhaite sincèrement à toutes d'être heureuses à votre façon avec vos choix & vos vies telles que vous les aimez !!! Ils ont eu nos amis, nos familles ... mais ils ne nous auront pas nous, nos sourires, nos joies de vivre & notre bonheur; on ne les laissera pas gagner !!!
Je vous envoie les bisous les calins & l'amour en stock inépuisables, servez vous