Moi aussi j'ai peur les filles. Dans deux semaines, je dois aller à Londres pour le boulot, prendre le métro ... J'ai des concerts dans quelques semaines aussi et ça me fout les boules. Je me dis: et si c'était moi la prochaine fois ?
Ce matin, je me suis demandée comment les terroristes ont réussis à entrer dans le Bataclan? Apparemment, ceux qui se sont fait explosés au Stade de France avaient leurs tickets pour le match, mais ils ont été refoulés lors du contrôle de sécurité. D'habitude, quand je vais à des concerts dans des grosses sales, ils fouillent les gens, ouvrent les sacs etc ... Mais là, quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Pourquoi ont-ils réussis à entrer et comment ?
J'espère que la peur finira par diminuer au cours des semaines à venir ...
Ils sont rentré après le début du concert, en tirant sur tous les membres de la sécurité et de l'accueil de la salle.
Tout simplement.
Ils sont rentrés avec des kalachnikov, pas avec un tournevis caché dans leur sac ...
Je comprends ta peur, mais tu ne peux pas, personne ne peut, se protéger de tout.
Si ces situations sont trop angoissantes pour toi, tu as le droit de ne pas y aller. Si tu y vas et que tout se passe bien, alors ce sera une victoire sur ta peur, et les peurs de tout le monde.