J'ai réussi à m'occuper un peu l'esprit aujourd'hui. J'espère que ça ira un peu mieux demain, c'est dur de se dire qu'il faut reprendre "sa routine" après ça...
Je viens de prendre mon courage à 2 mains, et de signaler la fameuse photo qui apparaissait 2 fois dans ma timeline sur FB. C'est la 1ère fois que je fais un signalement de photo, alors le temps de trouver comment faire, j'ai eu beau essayer de cacher mon écran, ben ça permet pas d'occulter totalement (et puis on est obligé de cliquer sur la photo pr faire le signalement, ça ne marche pas si on la laisse en petit !). Mais je me dis que plus on sera nombreux à la signaler, plus on pourra espérer qu'elle disparaisse. Je crois qu'elle va me rester en tête à vie, comme la vidéo qui a circulé (mais de toute façon le mal était fait dès le moment où elle m'a sauté à la tronche pour la 1ère fois), alors je ne peux m'empêcher de faire quelque chose parce que pour les familles, c'est encore tellement pire...
Bon sinon, je me suis interrogée pour aller à l'église (je ne suis pas croyante bien que baptisée... dans ces moments-là, et dans bien d'autres, j'aimerais tellement pourtant...), mais je n'ai pas osé, comme je n'y vais jamais, et j'avais peur d'être encore plus mal après. J'irai au rassemblement demain, si j'arrive à y être à temps...