Jusque-là, je m'étais dit "Tous les gens que je connais vont bien, même mes amis d'amis vont bien, on est tous sous le choc, mais ça va". Je suis descendue de chez moi pour aller faire 2-3 courses (j'habite au 7ème, c'est tout un périple) et là, le p'tit resto ultra chouette juste en bas était fermé, avec des feuilles de collées sur les vitres (des dessins d'enfant), des bougies et des fleurs partout. Je ne sais pas si c'est les gérants, certains de leurs amis, les serveurs, des clients réguliers, mais deux personnes de l'entourage du resto sont mortes et ça m'a brisé le cœur.
Du coup, je suis allée faire mes courses avec la larme à l'oeil
Et je suis remontée dans mon bercail et j'ai mangé ma tablette de chocolat. Toute entière. Na.
Edit : Je vais toujours à la messe à 18h30 à Notre Dame, si vous voulez vous joindre à moi (même sans prévenir), cherchez une grande blonde en bottines/salopette, probablement dans le fond, et probablement en train de chouiner. Voilà
Du coup, je suis allée faire mes courses avec la larme à l'oeil
Et je suis remontée dans mon bercail et j'ai mangé ma tablette de chocolat. Toute entière. Na.
Edit : Je vais toujours à la messe à 18h30 à Notre Dame, si vous voulez vous joindre à moi (même sans prévenir), cherchez une grande blonde en bottines/salopette, probablement dans le fond, et probablement en train de chouiner. Voilà