Je suis complètement sonnée. J'alterne entre les moments de pleurs et ceux de stupeur terrifiée. Me concernant ils ont gagné, je suis terrorisée... je n'irai pas à la fac demain, je n'irai pas au travail cette semaine. Je ne me planterai pas devant ma classe expliquer aux enfants que le monde est fou et assassin. Je vais me mettre en arrêt. Démissionner, quitter Paris. Tous ces gens qui sont morts en ne pensant pas mourir, tous ces gens qui auraient dû vivre encore, s'aimer encore, je pourrais en faire partie un jour. On est en guerre, et je ne veux pas passer la guerre loin de celui que j'aime, à faire un travail qui me détruit, dans une atmosphère que j'exècre et une région qui me bouffe depuis des années.
Je remettais tout en question depuis des semaines, mais là c'est sûr. Je m'en vais. Et je suis certaine maintenant que je ne donnerai jamais naissance à aucun enfant dans ce monde. Je suis dévastée..
Si tu es prof met toi plutôt en dispo au lieu de démissionner! C'est de droit et tu peux renouveler autant que tu veux et ça te laisse la possibilité de reprendre un jour si jamais!