Dire qu'il y a un mois je marchais toute seule dans Paris et si heureuse car je me disais vouloir vivre dans cette ville. J'ai toujours étais un peu amoureuse de Paris, j'avais envie de vivre la vie parisienne, la culture, tous ces musées gratuits, j'étais aux anges durant deux jours. Il y a des victimes qui ont le même prénom que moi... Même tranche d'âge...
Quand il se passe des choses comme ça je me dis toujours "putain j'aurais dû être docteur mais trop nulle en maths... Peut être que je peux faire policier encore, ou pompier et sauver des vies, et pourquoi pas psychologue pour aider les familles, ça aussi c'est utile."
Là je fais des illustrations et du droit. J'ai vu qu'il y avait des masters de sécurité défense internationale. Peut être que ça c'est plus pour moi...
J'ai toujours voulu sauver le monde depuis que je suis gosse. Si seulement...
Quand il se passe des choses comme ça je me dis toujours "putain j'aurais dû être docteur mais trop nulle en maths... Peut être que je peux faire policier encore, ou pompier et sauver des vies, et pourquoi pas psychologue pour aider les familles, ça aussi c'est utile."
Là je fais des illustrations et du droit. J'ai vu qu'il y avait des masters de sécurité défense internationale. Peut être que ça c'est plus pour moi...
J'ai toujours voulu sauver le monde depuis que je suis gosse. Si seulement...