Ok donc grosse grosse tristesse ce soir. Ma mère m'avait dit que je pouvais l'appeler quand je voulais pour parler si ça allait mal. Je l'ai appelé parce que je suis seule ce soir. Je lui ai dit que je n'avais pas pu aller au travail aujourd'hui et elle m'a dit qu'il fallait que je m'en remette, que la vie continue (merci pour le réconfort ...). Et j'ai eu droit à des discours racistes, à des accusations du gouvernement alors que je n'ai pas du tout envie de parler de ça en ce moment. Je voulais juste que ma maman soit là pour moi. Mais encore une fois c'est trop lui demander.
J'ai pleuré au téléphone, je lui ai dis tout ça, que j'avais besoin de réconfort et pas de haine et elle a juste trouvé utile de me répondre "ba tu voudrais que je te dise quoi ?". Bah j'en sais rien c'est toi ma mère non ?
Bref je pleure depuis 20 min non stop parce que j'ai déjà beaucoup de soucis avec ma mère mais là je me dis que c'est le pompom
J'ai pleuré au téléphone, je lui ai dis tout ça, que j'avais besoin de réconfort et pas de haine et elle a juste trouvé utile de me répondre "ba tu voudrais que je te dise quoi ?". Bah j'en sais rien c'est toi ma mère non ?
Bref je pleure depuis 20 min non stop parce que j'ai déjà beaucoup de soucis avec ma mère mais là je me dis que c'est le pompom
Dernière édition :

"Heureusement" elle s'est fait sauté toute seule.

Ne reste pas seule.