Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Une victime de plus :/ Pensées à sa famille.
??

Pour ma part, c'est vraiment l'ascenseur émotionnel. C'est l'anniversaire de mon copain ce week end, pour l'occasion je lui ai acheté un Demi journée hammam/soin/brunch pour demain, au moment de confirmer la réservation aujourd'hui la dame me dit "c'est bien pour deux femmes", et la je fond en larmes, je fais littéralement une crise d'angoisse, j'arrivais plus à respirer, crise de larmes, j'en ai meme vomi ...
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase complètement !!
Je m'en veux d'avoir eu cette réaction alors que c'était futile, mais c'était plutôt un prétexte pour complerement lâcher prise :sad:
Sauf que ça fait me rendre compte que ca ne va pas mieux ... Meme avec mon arrêt, heureusement je ne reprends que jeudi j'ai encore quelques jours pour moi...
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Vidéo qui fait du bien : le petit garçon et son papa interviewés pour le Petit Journal de lundi étaient sur le plateau ce soir. Ce gosse est formidable, une véritable bouffée d'air frais (et le papa qui remercie l'équipe, alors que, comme le redit Martin, c'est à nous, tout le monde, de le remercier ^^).

Je sais pas vous, mais j'en ai ris, et en même temps un peu de larmes aux yeux parce que ça reste beau. Et mention spéciale à Yann qui a dit un gros mot devant le gamin et qui s'en repent magistralement ^^
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
@cherrypop Oui ne t'en fais pas. C'est légitime. Ta peur est fondée et réelle. Prends le temps nécessaire pour vaincre ta peur et pour reussir à aller de l'avant, si tu vas trop vite, tu vas te brusquer et au final cela vas sûrement aggraver la situation. On est tous différents.
Perso je sors car j'ai un petit boulot... Mais je n'ai pas touché mes cours de la semaine et j'ai un gros TD en droit demain matin. Mais bon, impossible de me concentrer.
Alors voilà, trouve des choses pour te sentir mieux. Certaines personnes vont sortir pour etre actif et occuper leur esorit, certaines personnes sont blasées, certaines sont choquées... Ne culpabilise pas et pense à toi. Courage ça va aller.
Des bisous !

What would Blair Waldorf do ? ;)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai un week-end prévu de longue date à Bruxelles ce week-end, et je viens de voir que l'état d'alerte était entré au maximum dans la nuit. Métros fermés et éviter les lieux de foule.

Jeudi et vendredi je suis retournée à Paris, sans aucune peur, aussi parce que c'était mes lieux de prédilection... ben je peux vous dire que j'ai l'estomac complètement crampé pour ce voyage dans une ville où je n'ai jamais mis les pieds, où je devais aller au marché de Noël et où j'ai bien peur d'y voir une bombe exploser.

Je vais attendre de voir comment ça se passe cette semaine...
 
6 Mars 2014
34
97
1 074
Tous les lieux de rassemblements à Bruxelles sont en train de fermer les uns après les autres suite à la conférence de presse. J'ai même pas eu le courage de me rendre à mes cours à l'unif ce matin. J'ai peur, ils parlent de menace aussi importante que celle des attentats de Paris et n'excluent pas la possibilité de plusieurs attentats à plusieurs endroits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes