Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah si ils se sont fait explosé à côté du stade c'est parce que leur plan a échoué vu qu'ils voulaient exploser DANS le stade , ils n'ont pas pu y rentrer, puis que le minuteur sur les explosifs n'a pas permis d'attendre la sortie en masse pour l'explosion...
tu es d'ou à Bruxelles ?Ah oui la belgique, parlons en... Hier en direction bruxelles, personne dans le train alors que c'est REMPLI normalement. J'attendais un pote dans la bouche du métro, il m'envoie un sms comme quoi il est bloqué depuis 15 min et d'un coup, je vois les gens qui sortent par les escalators et qui piquent tous un sprint de fou. J'ai eu trop peur. (en fait ils couraient juste pour chopper leurs trains, comme le métro a été bloqué).
J'ai vraiment pas hâte de retourner à la fac, qui en plus n'est accessible qu'en métro
Et en plus, quand ils arrêteront leur niveau de sécurité de 4/4 il se passera forcément quelque chose (et on ne peut continuer à bloquer indéfiniment les magasins et les métros..) J'ai peur J'ai pas peur pour maintenant (ou moins peur). Mais comme on ne peut tout sécuriser et on ne peut fermer les gares / métros / rues commerçantes indéfiniment, que se passera t il quand tout rouvrira ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu avas lu la suite tu aurais surement vu que j'ai reconnu que c'etait probablement faux ce que j'ai dit et je m'en excuse.
De plus, je ne remets en aucun cas en cause le traumastisme et le malheur causé, je relève que ça aurait pu être pire. Il y a une nuance il me semble. Je t'ai trouvé un poil agressive, d'ou ma réponse sur la défensive...