Je passe rapidement adresser tout mon amour et mon soutien aux Madz bruxelloises et belges. Courage à vous, j'espère que tout ira bien 
De mon côté ça commence doucement à aller mieux. Je reste choquée, mais je n'ai pas fait de crises d'angoisse ce week end et j'ai réussi à dormir (peut-être que le fait d'être chez ma mère et pas seule chez moi a aidé, je vais voir comment je dors ce soir). En revanche, j'ai toujours du mal avec certains bruits, comme les sirènes dans la rue ou les coups de feu dans les films. On a regardé une série avec le crush, un épisode que j'avais déjà regardé ce week end en plus, mais rien à faire, quand on coup de feu a retenti j'ai bondi (et je crois que j'ai tapé sur son bras sans le vouloir
).
Bref, doucement mais surement, je reprends ma vie en mains.
Beaucoup d'amour à vous tous.tes

De mon côté ça commence doucement à aller mieux. Je reste choquée, mais je n'ai pas fait de crises d'angoisse ce week end et j'ai réussi à dormir (peut-être que le fait d'être chez ma mère et pas seule chez moi a aidé, je vais voir comment je dors ce soir). En revanche, j'ai toujours du mal avec certains bruits, comme les sirènes dans la rue ou les coups de feu dans les films. On a regardé une série avec le crush, un épisode que j'avais déjà regardé ce week end en plus, mais rien à faire, quand on coup de feu a retenti j'ai bondi (et je crois que j'ai tapé sur son bras sans le vouloir
).Bref, doucement mais surement, je reprends ma vie en mains.
Beaucoup d'amour à vous tous.tes

Je lis que beaucoup d'entre vous sont sujettes à des crises d'angoisses, des peurs envahissantes, des cauchemars, bref rien de très joyeux. Je suis désolée pour vous, le temps va oeuvrer, mais ça restera un point sensible de votre vie. Il faut vraiment vous faire aider, en parlant, car ce qui ne se dit pas, s'exprime autrement, à travers le corps notamment. Ce serait dommage de ne pas utiliser cette petite soupape que peut représenter une prise en charge psychologique, et ce, même si vous n'avez pas été directement victimes, et d'en pâtir au niveau physiques (maux de ventre, maux de tête, etc.). Tout le monde réagit à sa manière, et de se sentir mal même si "on n'était pas là", ne fait pas de vous des personnes non crédibles. Il n'y a don pas à culpabiliser sur ce point. Il faut trouver votre moyen d'extérioriser les chose.

). je crois que les gouvernements sont un peu beaucoup coupés sérieusement des réalités...
( désolée , il n'y a pas de smiley drago :
)