putain sur okcupid certains s'en servent comme phrase d'accroche oO
Les paroles sont dures et, je trouve, un peu exagérées... Mais sur le fond, il a pas tout à fait tort ! On sait qu'on est visé, on connaît les risques ! Mais nos services de renseignements, comme notre système de défense ont très peu évolués depuis la Seconde Guerre Mondiale. Tant qu'on aura pas reformaté tout ça et rajeunit, modernisé et adapté notre défense aux menaces actuelles, ces actes se reproduiront. Combien vous pariez que quand ils auront identifié les terroristes, on apprendra qu'ils étaient fichés et surveillés ?Quand un ancien du GIGN sur Paris annonce qu'on devrait pas être choqué de ce qui c'est passé, qu'on aurait dû s'y attende, qu'on sait que la prochaine cible sera un centre commercial donc va falloir arrêter de faire les moutons et de se voiler la face... Mais wtf mec?!

Oui c'est moi, mais les chiffres, c'est quand même utile, non ? :/ C'est pas comme si je vous avais mis une photo sous le nez :/Je veux pas aller voir mon père, il va pas piger à quel point c'est horrible. J'ai vraiment l'impression qu'on est juste tous dans un cauchemar, même si les chiffres commencent à tomber (d'ailleurs je ne suis pas convaincu que le mettre dans le titre soit une bonne idée, certains mmz ne veulent pas forcément savoir @Fab (je ne sais pas si c'est toi))
Les paroles sont dures et, je trouve, un peu exagérées... Mais sur le fond, il a pas tout à fait tort ! On sait qu'on est visé, on connaît les risques ! Mais nos services de renseignements, comme notre système de défense ont très peu évolués depuis la Seconde Guerre Mondiale. Tant qu'on aura pas reformaté tout ça et rajeunit, modernisé et adapté notre défense aux menaces actuelles, ces actes se reproduiront. Combien vous pariez que quand ils auront identifié les terroristes, on apprendra qu'ils étaient fichés et surveillés ?
Je suis désolée si mes propos peuvent paraître durs, mais j'ai besoin de rationnaliser tout ça...![]()