C'est débile putain, j'arrête pas de pleurer depuis mon réveil alors que personne de mon entourage n'a été touché.
Pareil que
@Wöden , comment on peut se rendre utile ?
Tout comme
@Tommen , je me suis levée ce matin, et les larmes ont coulé sans que je fasse quoique ce soit. Personne de mon entourage n'est concerné, je suis loin des lieux où les attentats se sont déroulé.
Mais parce que c'est Paris, la ville où je vis, la ville que j'aime, parce que ça aurait pu être moi, ou des amis, ou même des connaissances, je me sens concernée.
Ma sensibilité en a pris un sacré coup. La veille au soir tu t'endors, paisiblement vers 21h après une courte nuit et une longue journée, sans savoir qu'à 10 stations de métro c'est la guerre. Et le lendemain quand tu regarde ton portable, tu as des dizaines de messages "Est-ce que tu es en sécurité?"/ "Rassure-moi" sans comprendre ce qu'il se passe. Et là, découvrir les faits et le nombre de victimes...
Mon petit coeur n'a pas supporté. Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre dans mes bras toutes les personnes qui étaient là-bas, les familles et les proches de victimes, tout ça pour leur dire "Je ne sais pas quoi faire, mais je suis de tout coeur avec vous".