@schizophrenia
C'est léger et pas grand chose mais voilà...
C'est à mon tour de venir un peu vider mon sac ici. Ce soir je me sens seule, très seule. J'ai envoyé des messages à des amis, j'ai essayé d'en contacter d'autres mais rien, pas de réponse... Ils doivent tous dormir. Ou ne pas savoir quoi me dire, que faire. J'ai juste envie et besoin d'un peu d'attention, de quelqu'un qui me dit "je suis avec toi, je t'aime, ça va aller". Sentir la tendresse des gens que j'aime, ne pas me sentir seule. Mais là, dans ma chambre, avec le vent qui souffle dehors, c'est pas trop ça...
Bon, et pour finir, c'est peut-être bien faible mais pour celles que ça pourraient aider, je partage une chanson (mantra) que j'écoute en boucle et qui m'apaise. J'ai l'impression que ça m'entoure d'amour.
C'est léger et pas grand chose mais voilà...C'est à mon tour de venir un peu vider mon sac ici. Ce soir je me sens seule, très seule. J'ai envoyé des messages à des amis, j'ai essayé d'en contacter d'autres mais rien, pas de réponse... Ils doivent tous dormir. Ou ne pas savoir quoi me dire, que faire. J'ai juste envie et besoin d'un peu d'attention, de quelqu'un qui me dit "je suis avec toi, je t'aime, ça va aller". Sentir la tendresse des gens que j'aime, ne pas me sentir seule. Mais là, dans ma chambre, avec le vent qui souffle dehors, c'est pas trop ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, et pour finir, c'est peut-être bien faible mais pour celles que ça pourraient aider, je partage une chanson (mantra) que j'écoute en boucle et qui m'apaise. J'ai l'impression que ça m'entoure d'amour.

(
)

une pote s'est rendu compte qu'un des mecs était dans son lycée, que le père prof de ma pote l'avait eu comme élève. Je me sens juste impuissante face à tout et inutile. Maintenant j'évite facebook de ouf parce que tellement de gens sont aussi désespérés que moi et je veux juste penser à autre chose deux minutes, juste deux minutes, mais j'y arrive pas parce qu'en fait dès que je pense à quelque chose d'autre je culpabilise et je me sens encore pire