Je suis peu être extrêmement cruelle, tant pis j'assume (en partie). J'ai du mal à comprendre et à être d'accord avec celles qui pensent qu'il fallait le faire passer devant la justice ... Vraiment, j'ai du mal. J'ai ressenti un tel soulagement à l'écoute des infos ce matin quand j'ai entendu qu'il avait été tué hier pendant l'assaut. Saint Denis, c'est à 10km de chez moi... Il y en a d'autres me direz vous, oui tout à fait. Mais franchement, vous y croyez vous? a de la prison, non mais sérieusement !! Pourquoi faire? Il n'aurait rien dévoilé, pas plus aujourd'hui que dans quelques semaines/mois. Il ne sert strictement à rien. La prison pour moi, c'est risquer de lui laisser l'occasion de continuer de faire des plans et de guider d'autres qui sont toujours à l'extérieur ... je n'irais pas jusqu'a dire que je me 'réjouis' de sa mort, mais franchement, pour moi ces personnes là ne sont plus considérées comme "humaine". A partir du moment où ils sont capable de tuer des gens aussi cruellement qu'ils l'ont fait vendredi, non, il leur faut le même sort... Je suis désolée ...