redbAll;2012343 a dit :Les numéros qui permettent d'appeler directement les interlocuteurs sur leur messagerie, pour laisser un message sans faire sonner leur téléphone, sont mes amis...
Fais tourner !

redbAll;2012343 a dit :Les numéros qui permettent d'appeler directement les interlocuteurs sur leur messagerie, pour laisser un message sans faire sonner leur téléphone, sont mes amis...

Myra Lee;2012475 a dit :Fais tourner !![]()

)
Antigone17;2012727 a dit :Moi j'ai aucun soucis avec les appels persos (copines, familles) mais dès qu'il s'agit du boulot ou d'un truc officiel ça se gâte... J'écris tout avant, je me relis 10 fois, je dois avoir une voix très mécanique (mais pourquoi elle récite son truc ?!). J'y travaille (là je suis au boulot et je dois appeler quelqu'un que je ne connais pas, pour lui demander le numéro de quelqu'un que je ne connais toujours pas, pour lui réclamer un truc, oui, l'horreur).
Alors quand mon copain me demande d'appeler le garage pendant qu'il est au boulot, pour sa voiture ou que je dois appeler mon grand père pour lui souhaiter la bonne année....Gloups je pleurerais presque et trouve une excuse pour repousser le truc ou le faire faire par quelqu'un d'autres...-_- Oui je sais, pathétique ^^ mais je ne me l'explique pas, ça dois être une sorte de phobie, un truc mental, pas non plus une maladie mais je pense vraiment que dans mon cas , ça ne partira pas , comme une phobie (j'ai celle des araignées...)
sur le coup j'ai trop flippé, heureusement c'était pour un renseignement anodin, un accident léger duquel on avait été témoins bref (ils auraient pas pu m'en parler tout de suite au lieu de me dire "rappelez très vite c'est urgent!" et de me laisser me poser des questions).Bulbille;1997598 a dit :Youpiii, trop bien ce sujet!
Je fais aussi partie de cette grande famille...
Je connais ces grands moments de combat. Avant de téléphoner, ce sont des moments d'appréhension face au besoin de téléphoner aussi bien pour prendre un rdv chez le coiffeur que pour souhaiter un bon anniversaire à ma grand-mère, des moments de grande préparation où je dois me préparer mentalement en répétant ce que je vais dire, des moments où ça y est on a composé le numéro et où tout d'un coup il fait chaud et nos jambes se mettent en marche toutes seules pour déstresser. Quand je téléphone, l'angoisse est toujours là et j'ai l'impression de participer à un grand quizz qui va décider le grand sort de ma vie, du coup je ne suis pas du tout bavarde. Et après, pfiuu, c'est limite si je ne me cogne pas la tête contre les murs parce que je me suis trouvée nulle à ne lâcher que quelques mots mais en même temps je suis fière d'avoir réussi cette épreuve!
(...)
Croyez-vous que ça part en vieillissant?