"Au top" de The Mess (Popstars), le clip le plus naze de l'été

3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
En écoutant les premières notes j'ai pensé : :sick2:

Vous pensez vraiment que ces filles se sont dit "Houlala, comment il est trop bien notre 1er single !" à la fin de l'enregistrement ?
Je ne vois qu'une explication possible : elles l'on découvert le jour de la sortie et là, il était déjà trop tard pour réagir (brûler la cargaison de CD, offrir Maitre Gims en sacrifice aux dieux du bon goût, déménager très loin et ne plus jamais donner signe de vie).
Les pauvres ! J'espère vraiment qu'on ne leur a pas promis une belle carrière de groupe.
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Mon dieu.. je crois que le pire c'est la blonde qui sourit d'un air totalement naturel au mec..



"et la brune sosie de Carly Rae Jepsen, qui n’est pas forcée de m’appeler."

:lol:
 
Dernière édition :
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Je suis tombée par hasard sur la partie ou elles devaient choisir leur single, elles avaient le choix qu'entre deux chansons, celle ci de maitre gimms, et une autre "composée" par le type ("""compositeur""""? producteur? je sais pas de quoi on peut le qualifier) qui leur dit,
"bon j'ai vachement bossé moi mon taff c'est de faire un truc tendance, pas de faire du vieux avec du neuf, faire un truc actuel, limite avant gardiste " (en gros)
alors que sa chanson etait aussi merdique que celle ci...
nan mais LOL

Mais visiblement elles ont adorée celle de maitre gims qu'elles ont choisi à l'unanimité o_0
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'aime bien quand on fait un groupe de filles genre "fait par des filles pour des filles" (validé par la voiture rose trop girly) mais que ça finit quand même en nanas qui se dandinent devant des mecs dans un concours de T-shirt mouillés....
 
9 Novembre 2012
42
47
684
Je vais me répéter, mais si on coupe de son, c'est un copié collé cheap de ceci:


Je ne suis pas une grosse fan de Little Mix, donc je ne défends rien, un simple constat, plutôt affligeant..
Peace out !
 
S

smothie

Guest
Ok je n'aime pas non plus , mais je ne vois pas l'interet de faire un article pour juste fracassé le truc.
Je pense bien que c'est la première fois que je vois un article comme ca sur mad et pourtant ca fait longtemps que je vous lis.
D'autant plus que ces pauvres filles n'y sont pour rien et elles débutent donc bon je trouve ca juste facile.
 
5 Mai 2013
15
5
154
Paris
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Beurk.

Ca se voyait venir à des kilomètres que The Mess allait gagner (oui, j'ai regardé... :facepalm: )... Mais je trouvais Oslo bien meilleur. J'adore la voix du mec, et la petite Eugénie était choupi avec un style et une voix sympa...

Leur clip est meilleur, mais je préférais quand même Eugénie avec son bonnet en mode Avril Lavigne 2013 !

The Mess, elles sont pas mauvaises en soi, mais leur chanson... et ce clip... pauvres petites.

(Je sais, je suis condescendante.)
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
neith;4233880 a dit :
Je me devais de commenter.
Non mais Allo?!
Cette expression (que j'aime bien j'avoue) est à la hauteur du clip et de la chanson.
Ces filles sont jolies, elles sont fraîches et souriantes, elles ont de belles voix et on leur donne une chanson de merde...

Il est là le problème. "On leur donne une chanson". Ce sont des nanas qui sont probablement gentilles, jolies et qui chantent juste, mais si ça s'arrête là, ce ne sont pas des artistes, juste des jolies filles qui chantent bien. Je dis "si" parce que n'ayant pas regardé l'émission, je ne les connais pas, peut-être ont-elles des talents de musiciennes ou de créatrices mais si c'est le cas elles se sont bien fourvoyées...

Ca fait bien mal au fondement  quand on pense que ce genre de truc, les maisons de disques le sort bien volontiers, et peut-être même que ça va se vendre, pendant qu'il y a des merveilles qui dorment dans des tiroirs et dont ces messieurs Nègre & co ne veulent pas parce que c'est pas "commercial".

Enfin, je m'égare là :lol: Mais c'est vrai que ça fait très "Les L5 ça a bien marché une fois alors ça marchera bien une deuxième fois"...
 
5 Mai 2013
15
5
154
Paris
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes