"Au top" de The Mess (Popstars), le clip le plus naze de l'été

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
elsita;4234434 a dit :
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?

Non, je n'ai jamais écouté Sublimal.
Quoiqu'il en soit, je connais peu Maître Gims, peut être bien qu'il a du talent pour écrire des chansons un peu plus sophistiquées. Mais cette fois ci, faut l'avouer c'est un flop. :d
 
5 Mai 2013
15
5
154
Paris
vanities;4234443 a dit :
elsita;4234434 a dit :
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?

Non, je n'ai jamais écouté Sublimal.
Quoiqu'il en soit, je connais peu Maître Gims, peut être bien qu'il a du talent pour écrire des chansons un peu plus sophistiquées. Mais cette fois ci, faut l'avouer c'est un flop. :d
*Subliminal (c'est son dernier album).
Cette chanson qu'il a écrite pour ce "groupe" n'est en effet pas géniale, mais aussi mal interprétée, et puis ce clip... Assez catastrophique. Ok.
Mais c'est dommage de balancer un truc dans le genre "normal que ce soit nul, c'est Maitre Gims qui l'a écrit" si tu ne le connais pas. ça voudrait dire que tu en déduis ça parce que... c'est un rappeur?
C'est très vilain ! :P
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai du mal à comprendre comment ces filles ont pu se dire "on choisit un titre de Maitre Gims, ça va être très qualitatif".
Certes elles se sont positionnées sur de la musique "pop-musique de club" (comprendre "divertissante et un peu cheap", ce que je ne critique pas, ce n'est juste pas mon style) et donc en accord avec son style, mais choisir un mec qui ne sait ni composer ni écrire, c'est chaud :yawn:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
elsita;4234585 a dit :
vanities;4234443 a dit :
elsita;4234434 a dit :
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?

Non, je n'ai jamais écouté Sublimal.
Quoiqu'il en soit, je connais peu Maître Gims, peut être bien qu'il a du talent pour écrire des chansons un peu plus sophistiquées. Mais cette fois ci, faut l'avouer c'est un flop. :d
*Subliminal (c'est son dernier album).
Cette chanson qu'il a écrite pour ce "groupe" n'est en effet pas géniale, mais aussi mal interprétée, et puis ce clip... Assez catastrophique. Ok.
Mais c'est dommage de balancer un truc dans le genre "normal que ce soit nul, c'est Maitre Gims qui l'a écrit" si tu ne le connais pas. ça voudrait dire que tu en déduis ça parce que... c'est un rappeur?
C'est très vilain ! :P

Je double-post car avant d'envoyer ma réponse je n'avais pas lu ton post ;)
J'ai exactement ce raisonnement ("normal que ce soit nul car c'est Maitre Grims qui l'a écrit") mais certainement pas parce que c'est un rappeur, bien au contraire ! Le rap est une musique que j'aime pour les textes, or les textes de Maitre Gims ou ceux de son groupe sont péniblement mauvais et ça me peine que sa musique soit associé au rap justement :sad:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
elsita;4234585 a dit :
vanities;4234443 a dit :
elsita;4234434 a dit :
vanities;4234093 a dit :
elsita;4234088 a dit :
Difficile de ne pas être d'accord avec cet article après avoir visionné ce clip... :/
J'ai juste une question à la très lucide Léa S. sur une phrase: "En même temps le single a été écrit par Maître Gims de Sexion d'assaut. Sans commentaire."

C'est à dire?

Qu'il ne fallait pas s'attendre à des paroles, on va dire très recherchées de sa part, non ? :shifty:
T'as écouté Subliminal?

Non, je n'ai jamais écouté Sublimal.
Quoiqu'il en soit, je connais peu Maître Gims, peut être bien qu'il a du talent pour écrire des chansons un peu plus sophistiquées. Mais cette fois ci, faut l'avouer c'est un flop. :d
*Subliminal (c'est son dernier album).
Cette chanson qu'il a écrite pour ce "groupe" n'est en effet pas géniale, mais aussi mal interprétée, et puis ce clip... Assez catastrophique. Ok.
Mais c'est dommage de balancer un truc dans le genre "normal que ce soit nul, c'est Maitre Gims qui l'a écrit" si tu ne le connais pas. ça voudrait dire que tu en déduis ça parce que... c'est un rappeur?
C'est très vilain ! :P

Il y a de très bons rappeurs comme des plus mauvais. Pour Maître Gims, du moins ce que j'ai pu entendre de lui, je le trouve médiocre ;)
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Le souci, c'est pas seulement que c'est mauvais, c'est que c'est...daté. Les L5, oui ça a eu du succès, mais c'était il y'a plus de 10 ans...on lancerait les L5 en 2013 qu'on se moquerait tout autant d'elles!

Un groupe, c'est pas juste 4 personnes qu'on colle les unes aux autres, a qui on "offre" une personnalité, un look, et des chansons. Aujourd'hui, les groupes qui fonctionnent, c'est quand même davantage ceux qui ont une vraie histoire, de la personnalité, de la créativité (à moins que je me trompe?)

Là, c'est du groupe préfabriqué, y'a aucune base, on revient à l'ère des boys/girls bands. Un concept qui a fonctionné, mais encore une fois daté.

Des nanas surlookées qui gigotent du boule en short, mouais...

Quant à Maitre Gims, arf, je risque de ne pas être objective...j'aime bien le rap, mais Sexion d'Assaut me colle de l'urticaire et la voix de Gims m'insupporte (mais ça reste un avis perso qui n'engage que moi). Pour être franche je ne connais pas ses textes donc je m'abstiendrais de le juger là-dessus. En revanche, "Au top", c'est quand même médiocre niveau paroles...j'ose espérer que c'est ce qu'il a fait de pire! (parce que si c'est un de ses meilleurs textes, j'ose pas écouter ses autres chansons...)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je n'ai pas pu me résoudre à regarder le clip, vu tout ce que vous en dites j'ai probablement bien fait...

Donc je viens juste commenter pour dire que "j'ai toqué", c'est pas possible... Y a un vrai mot pour ça :facepalm:

Dans le langage courant ça ne me dérange pas, mais quand tu écris une chanson, tu fais un minimum attention aux mots non ?

Vivement la prochaine chanson avec les phases"le pollen me fait atchoumer" et "mon réveil a dingé" :stare:
 
17 Novembre 2012
352
197
484
theana;4235622 a dit :
Je n'ai pas pu me résoudre à regarder le clip, vu tout ce que vous en dites j'ai probablement bien fait...

Donc je viens juste commenter pour dire que "j'ai toqué", c'est pas possible... Y a un vrai mot pour ça :facepalm:

Dans le langage courant ça ne me dérange pas, mais quand tu écris une chanson, tu fais un minimum attention aux mots non ?

Vivement la prochaine chanson avec les phases"le pollen me fait atchoumer" et "mon réveil a dingé" :stare:
C'est quoi le problème avec "toquer" ? :shifty: C'est pas comme si ce mot n'existait pas réellement, d'accord c'est un mot familier mais c'est tout de même un vrai verbe, il est dans le dictionnaire... Qu'est-ce qui te dérange ? Je comprends pas :cretin:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
killthedj;4236019 a dit :
C'est quoi le problème avec "toquer" ? :shifty: C'est pas comme si ce mot n'existait pas réellement, d'accord c'est un mot familier mais c'est tout de même un vrai verbe, il est dans le dictionnaire... Qu'est-ce qui te dérange ? Je comprends pas :cretin:

Ben je sais pas, je me doute qu'il est dans le dictionnaire mais je trouve que c'est un mot super enfantin et pas très "recherché"... Enfin pas le genre de mot que j'écrirai si je me concentrais sur un texte quoi.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
(j'aime beaucoup la robe rose avec la ceinture)

sinan, ba, L5 2013. je pense que cette chanson pourra avoir du succès vers les ados de 12-13 ans "qui se reconnaissent graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave dans les paroles".


je crois que je vais arrêter d'écouter la radio au moins.....
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
The mess = :cucul::caca:  mais alors l'autre chanson des Oslo je suis pas d'accord les madz, quelle soupe!!
J'ai regardé vite fait la fin de l'émission et on leur avait proposé des titres plus sympas, pourquoi ils ont choisi ça?

Bref, cette émission n'a pas fonctionné en termes d'audience et le résultat final est tout aussi naze...

@DR.Acula Oh non Little Mix c'est de la soupe qui va, certes, droit dans une playlist "de la honte", MAIS l'énergie est sympa et c'est kitsch à l'anglaise justement... Ca fait partie du délire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes