lola-la-toulousaine;4244014 a dit :
Quand allez-vous arrêter de critiquer nos artistes?
C'est leur premier single, le premier clip et vous avez déjà des choses négatives à dire!!!
Vous gobez tout ce que les anglais et les américains pondent mais à partir du moment que c'est des français là vous faites la fine bouche.
Bon, après je peux vous comprendre aussi. Comme vous ne connaissez rien à la langue anglaise, vous ne comprenez pas les paroles et les fredonnez bêtement...
Bon 14 Juillet à tous.
Coucou à toi petite rageuse "patriotique" !
Déjà, je trouve ça un peu osé de les qualifier d'ARTISTES.
Alors oui, elles ont peut-être un mignonet brin de voix mais ça s'arrête là. Faut pas déconner. Ce sont surtout des jolies filles qui sont passées par la case télé-réalité. C'est leur choix, critiquables ou non, mais elles ont quand même plus passé leur temps à pousser des cris stridents et à pleurer qu'à vraiment chanter. Tout est artificiel, créé de toutes pièces et pas par elles. The Mess c'est juste un groupe kleenex pour l'été qui ravira quelques gamines. Et encore, les girls band c'est ringard depuis 2005.
Des artistes français talentueux, qui savent chanter, écrire et composer, il y en a. Mais certainement pas ces filles, ni Maitre Gims, qui a composé cette chanson creuse et sans intérêt.
Donc tu devrais un peu réfléchir avant de venir faire ton petit acte républicain du 14 juillet. T'as le droit de kiffer The Mess, cependant sois respectueuses envers celles qui n'osent même pas la mettre dans leur playlist de la honte.
D'autant plus que, malgré des paroles en français, le nom du groupe, le clip et le style des filles font très branchés américain blingbling désespérément cheapos télé-réalité.
La chanson aurait pu être en tamoul, le résultat aurait été tout aussi mauvais. (Quoique mes oreilles n'auraient pas été agressées par la médiocrité du texte de Maitre Gims.)