Audrey Hepburn

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je trouve que ce n'est pas lui rendre hommage que de coller son visage sur des chaises et des paravents...
En fait je trouve ça d'un mauvais goût avéré.
Avec une vie hors norme comme la sienne, une classe infinie et l'incarnation même de l'élégance, finir sur une vulgaire horloge ou un coussin en polyester, je trouve ça grave abusé sa race.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1150167 a dit :
Je trouve que ce n'est pas lui rendre hommage que de coller son visage sur des chaises et des paravents...
En fait je trouve ça d'un mauvais goût avéré.
Avec une vie hors norme comme la sienne, une classe infinie et l'incarnation même de l'élégance, finir sur une vulgaire horloge ou un coussin en polyester, je trouve ça grave abusé sa race.
C'est hélas le lot des icônes, que ce soit des icônes du cinéma, de la musique ou même des icônes politiques ... On a des paravents Audrey Hepburn, des tasses avec Elvis Presley, et des tee-shirts Che Guevara ... Souvent en ayant vu aucun des films d'Audrey Hepburn, en connaissant trois mp3 d'Elvis et en ayant une idée plus que vague de qui était le Che.

J'aime beaucoup Audrey Hepburn aussi, pour sa fraîcheur, sa candeur dans ses films, ce petit côté primesautier qu'elle a. Elle est très jolie - plus que belle -, et avant sa beauté, j'apprécie ses performances d'actrice, toujours enjouées et empreintes de mélancolie très douce.
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Je suis exaspérée de cette mode ou des filles wesh "adoooooorent" Audrey ou encore Marilyn car généralement elles ne savent rien sur elles, c'est un mouvement de tendance uniquement, bwrk ^^'.
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
J'ai carrément un parapluie avec AH :) Et je cherche activement un portrait à accrocher dans mon entrée, celui de chez Ikéa étant trop épais :sad:

Mais c'est clair, c'est LA femme à laquelle j'aurais aimé ressembler ! ( Vu ma silhouette, je mets Marilyn juste après ;) )
 
21 Novembre 2009
9
0
1 062
vincennes
Je pense qu'Audrey Hepburn est effectivement une icône de mode, et c'est vrai qu'elle subjugue de beauté et de talent. Maintenant je ne pense pas que le fait de coller sa photo sur un vêtement ou un objet lui rende hommage, et ça reste assez grossier. Néanmoins elle peut réellement inspirer pour la création de vêtement, pas ce qu'elle dégage et par sa vie. C'est le cas des créatrices de Dentelle&Macarons dont je parlais précédemment. Je les ai d'ailleurs interviewer cette semaine si vous souhaitez en savoir plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes