Ce topic c'est de la bombe 
Ma petite soeur de 15 ans est en train de se préparer à passer un concours d'admission pour rentrer au concervatoire de Lyon en danse contemporaine ! Et je suis tellement fière d'elle, de la voir s'épanouir dans ce qu'elle aime et qu'elle n'a pas peur (comme moi
) d'aller dans une voie qu'elle sait difficile !
Alors gros big up pour ma little sister

Ma petite soeur de 15 ans est en train de se préparer à passer un concours d'admission pour rentrer au concervatoire de Lyon en danse contemporaine ! Et je suis tellement fière d'elle, de la voir s'épanouir dans ce qu'elle aime et qu'elle n'a pas peur (comme moi
) d'aller dans une voie qu'elle sait difficile !Alors gros big up pour ma little sister

) voulait être pâtissière depuis l'école primaire, et mes parents l'ont quand même poussé à aller en seconde générale parce que c'était une très bonne élève ("Mais ça t'apportera de la culture générale" hum). Sauf que même si elle avait des amis avec qui elle passait de bons moments, elle détestait les cours et avait l'impression de ne pas avoir sa place au lycée, qu'elle perdait son temps. Mes parents se sont bien rendu compte qu'elle ne s'épanouissait pas, moi aussi, elle a persévéré pour les convaincre de se réorienter, et maintenant elle est en Bac-pro boulangerie-pâtisserie, s'éclate, et passera son CAP pâtisserie l'an prochain! Comme elle est interne, elle s'entraine à la maison le week-end (tant mieux pour nous 
) On en chie tellement avec cette recherche de stage et le fait que notre formation est beaucoup trop généraliste pour intéresser qui que ce soit que je suis vraiment fière d'elle, et c'est typiquement le genre de poste qui correspond à ses envies et ses capacités, y a intérêt à ce que ça se passe bien et que ça débouche sur du positif.
C'est son premier copain!
)
Et c'est bien de se rendre compte avec ce topic que les choses vont bien, aussi.

)
)