Aujourd'hui, j'ai vu...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Un mec très charmant dans le train, qui a cru bon de me zieuter sans même venir s'asseoir à côté de moi, haha. LOSE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un mec sympa, à l'arrêt de bus, qui est entré en communication avec moi. Au début, je me contentais de lui répondre (pas des plus sociables le matin :d), et finalement, j'ai bien aimé lui parler. Il a commenté mon bouquin (héhé, le petit schtroumph à lunettes insatiable au fond de moi a sourit), dit : "je n'aime pas trop boire", et m'a avoué ne pas pouvoir passer son permis avant 5 ans. Non, j'ai bien aimé. Il m'a appelée mistinguette, aussi. Et quand j'ai répondu : "21 ans", il a dit : "waw, tu fais jeune". Je sais...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une nana qui apparemment se servait de ses talons aiguilles comme de pics à feuilles mortes... :shifty: Elle s'est baladée avec une feuille collée à son talon tout le temps que je l'ai suivie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vu mais je vais voir un accident et j'ai horreur de ça. Je vais être obligé d'emprunter une route dans 10/15 minutes que mes parents viennent d'emprunter où deux voitures ont eu un grave accident, l'une d'entre elle a été coupé en deux et les pompiers en ont tiré un enfant mort de l'arrière. Ma mère est super choquée.
Je sais pas si je vais être capable d'y aller finalement.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Aujourd'hui j'ai vu un blond à la chevelure sauvageonne, reveur, plongé dans la musique de son ipod, assis en face de moi pendant tout le trajet, j'ai pas mal joué avec son regard. Mais rien de plus. Et j'aime ca.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai vu le chat de mon ex, ça faisait trois mois, elle a fait une grosse sieste sur mes genoux, j'étais toute contente.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
audrina;1277161 a dit :
J'ai vu vanessa la blonde de secret story à auchan v2.

Oh mon dieu. Vanessa à V2. Je savais qu'elle était de Lille, mais alors de là à pouvoir la croiser en allant chercher mon pain. Si ça tombe elle a déjà fait pipi dans un des toilettes.

Ça va, c'était pas trop l'émeute? *ironie* :d
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Wayzea;1277169 a dit :
Oh mon dieu. Vanessa à V2. Je savais qu'elle était de Lille, mais alors de là à pouvoir la croiser en allant chercher mon pain. Si ça tombe elle a déjà fait pipi dans un des toilettes.

Ça va, c'était pas trop l'émeute? *ironie* :d

Non pas du tout (elle était au premier étage au niveau de Morgan avec une copine). Personne ne prêtait attention à elle. Moi ca m'a juste surpris !! Le pire pour moi c'est que le salon de coiffure, montré dans le reportage pour soutenir émilie, est celui où j'allais auparavant. C'est le salon de lilou si je me souviens bien sur St maur..... Le monde est vraiment petit !!
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Aujourd'hui, j'ai vu mon livre de physique. :up:
Plus sérieusement (oui, j'admet que je ne l'ai contemplé que quelques minutes), j'ai vu une mamie habillée comme Barbie-grosse-pute : en rose bien sûr, les lèvres et les seins refaits (presque pire qu'Angie, pour rester sur Secret Story et donc sur Vanessa la blonde), dégoulinante de fond de teint, cheveux usés par le temps teints en blond platine... Elle m'a presque fait peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon reflet dans le miroir.
Oui, je sais, je le vois tous les jours, mais aujourd'hui, il m'a particulièrement fait peur... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes