Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je me sens vieille quand je voit que mes 2 meilleures amies. Une mariée, enceinte et vient d'acheter son appart, et l'autre qui se marie en Septembre et déjà proprio.
Je me sens vieille quand je voit ma petite s?ur qui à 22 ans qui se mari en Janvier prochain.
Je me sent vieille quand on me dit Madame et plus Mademoiselle.
Je me sent vieille quand je voit que ma cousine qui à 23 ans à déjà 2 gosses et que je kiffe m'en occuper.
Je me sent vieille quand je part balader en moto et qu'au bout de 400 km de balade je suis déjà cassée.
Je me sent veille quand je regarde mon père.
Je me sent vieille quand j'essaie de me souvenir de choses et que je m'apperçoi que en fait c'est bien plus vieux que je ne le pensais.

Je me suis sentie vieille quand j'ai vu inscrit 26 sur mon gâteau d'anniv le mois dernier ...
 
11 Janvier 2011
16
4
654
Ghlin
Maudits soient ces 9 mèches de cheveux blancs sur mon crâne.

C'est tout de même bizarre que les cheveux blancs soient symbole de vieillesse. Je préfère considérer cela comme symbole de sagesse :taquin:

En attendant..... "A moi les colorations à domicile". ^^
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens vielle quand je suis face à des jeunes de 13,14 ans ils ont juste quelques années de moins que moi,et pourtant je me sens en totale décalage avec leur univers,leurs gouts,leur façon de parler,je me sens tellement mature à côté d'eux.
Je me sens vielle quand je garde des enfants et qui m'appelent la dame et me vouvoie.
Je me sens vielle quand j'aide un enfant a faire ses devoirs et que je ne me rapelle plus comment on fait une soustraction.
Je me sens vielle quand je suis chez moi en châle,de laine,avec mon chat sur les genoux,avec un thé pour regarder un documentaire animalier,et je me sens vielle d'aimer ca.
Je me sens vielle par rapport à ma génération parce que je m'en tape d'avoir un portable dernier cri,je comprend rien à la technologie,je suis pas une grande consommatrice , j'aime glander chez moi le week end et que je préfère manger bio et sainement plutôt qu'un macdo.
Ah et je me sens vielle quand je vois les enfants(de mon entourage ou même des stars) grandir aussi vite,en si peu de temps alors que de mon côté je peine a évoluer.
 
8 Septembre 2009
8
4
1 564
Bruay-la-Buissiere
Mon premier amour, c'était il y a 7ans.

Je controle de moins en moins l'état de ma tronche.

Je connais rien a twitter, je sais pas faire aller une Xbox360, je connais pas les nouveaux dessins animés.

J'ai eu mon bac, mon permis, une licence, j'ai une belle voiture et un taf à mi-temps, toutes ces choses que je pensais si lointaines, et qui sont arrivées sans que je m'en rende compte!

Les gosses à mon travail (je suis pionne) ne connaissent pas IAM, et quand ils me parlent de Mister You, je me rends compte que j'ai pas envie de découvrir.

Je viens de découvrir ce que veut dire Bestaah' et je trouve ça minable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille parce que quand je m'accroupis, j'ai les genoux qui craquent.
Je me sens vieille parce que ça fait 10 ans que j'ai eu mon bac (aïe).
Je me sens vieille parce que je ne parviens pas à apprécier les dessins animés actuels - je préfère ceux de ma lointaine enfance.
Je me sens vieille parce qu'à 23 heures, j'ai envie d'aller me coucher.
Je me sens vieille parce que ça fait deux ans qu'on me donne du "madame" dans les magasins (ce sera moins traumatisant après le mariage cela dit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille quand je réalise que mon frère va passer son bac en juin (mais le fait qu'il n'ait que 16 ans n'arrange pas les choses...)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
je me sens vieille quand je vous vois vous sentir vieilles alors que je suis bien plus vieille que vous! (82)

nan! en fait je me sens jamais vieille! parceque dans ma tête j'ai clairement jamais eu plus de 18 ans!;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille lorsque je vois les enfants de ma soeur, qui ont 12 et 6 ans, et que j'étais là lorsqu'ils sont nés. Et que merde, j'ai l'impression que c'était ya deux jours.

Je me sens vieille lorsque je vois des photos de gens qui font la fête, qui boivent de l'alcool, qui sont à la fac, alors que moi, je ne fais rien de tout ça.
Je me sens vieille quand je me dis que ma demi soeur est entrée en 6ème.
Je me sens vieille quand je réalise que le petit frère d'un pote va passer son brevet - et donc, entrer au lycée l'année prochaine.
Je me sens vieille de devoir compter les sous que je dépense, de devoir être raisonnable.
Je me sens vieille d'être en total décalage avec les gens de ma génération.

Je me sens vieille, mais je n'ai que 20 ans !
 
A

Ancien membre

Guest
Quand un connard de commerçant me sors "Bonjour ma ptite dame qu'est ce que je vous sers!":eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Helene;1967740 a dit :
Hinhin... je ne suis plus la plus vieille! (83)

Je me sens vieille quand je dis que mon frère à 35 ans.

Ma soeur en a 36 et mon frère 27 :neutral:

Oh, et j'ai certains de mes amis proches qui pourraient être mes parents.
Mais là, ça me fait aussi sentir jeune :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vieille lorsque je vois l'une de mes contacts Fcbk dire à une autre "Je t'aime en amitié", qu'elles ont 27 et 28 ans, et que je trouve ça hyper ridicule :facepalm:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens vieille quand je vois que ma plus grande nièce va sur ses 11 ans cette année.

(Non mais franchement le temps passe trop vite)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes