Autobronzant, crème autobronzante

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Johannella a dit :
Ooouh les UV j'me suis juré de ne jamais en faire, le film Destination Finale 3 m'a traumatisée :P

De même !

Quant à la douche autobronzante, orange style presque assuré... c'est pourquoi je reste fidèle au soleil !
 
A

AnonymousUser

Guest
narsii-siick a dit :
et la graisse à traire? Quelqu'un connait?:rolleyes:

Ah oui tiens, j'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier. Je crois que c'est un peu le même principe que le Monoï. (Coorigez moi si je me trompe)
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ah oui tiens, j'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier. Je crois que c'est un peu le même principe que le Monoï. (Coorigez moi si je me trompe)

Oui, une copine m'en a parler aujourd'hui, elle m'a dit que desfois sur le Monoï il y a écrit "graisse à traire". La mère d'une copine qui a une peau également blanche et qui a du mal a bronzé l'a essaillé et elle est devenue cramer:confused:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Avec la graisse à traire il faut faire suuuuuuuper gaffe, parce qu'il y à aucune protection dedans. C'est comme si tu te mettais de l'huile sur le corps, ça brule tout se suite. J'ai testé une fois il y a longtemps et je me souviens encore du coup de soleil!
 
A

AnonymousUser

Guest
narsii-siick a dit :
et la graisse à traire? Quelqu'un connait?:rolleyes:

OOOOH la graisse à traire, ma vieille amie lol, en fait c'est comme le monoï et effectivement si on néglige de se tartiner de crèmes solaires quand on a la peau sensible (ou pas même !) ben, on revient cramé façon rivier écrevisse haha.:confused:

Donc, en fait la meilleure solution pour bronzer c'est soit être patiente avec le soleil et quand même bien se protéger, soit faire des bancs solaires mais à petites doses en hydratant bien sa peau, soit utiliser des autobronzants pas toujours tip top niveau qualité, soit utiliser des crèmes genre Summer beauty de Nivea ou celle de chez Dove qui marche drôlement bien (testée et approuvée par moi :cool: :rolleyes: :P )..

Voilà, le moment futile de la soirée.:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Monoï j'avais essayé un été et franchement, ça m'avait plus crâmé la peau qu'autre chose, donc je ne le retenterais pas :confused:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pourquoi distingue-t-on les autobronzants visage et corps?? Est-ce vraiment "mauvais" d'utiliser un autobronzant visage pr le corps?
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
La peau du visage est plus sensible et délicate que celle du corps.

D'autre part je pense qu'il y a une différence dans la concentration des agents auto-bronzants.

Je pense que ce n'est pas fondamentalement grave si tu utilises une crème corps pour ta figure, mais il vaut quand même mieux que tu utilises un soin adapté.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'utilise la même sur le corps et le visage (à la base, elle est prévue pour le corps), je mets de la crème hydratante normale après, sur le visage, au bout d'une heure ou deux, et je n'ai pas de problème ...
 
A

AnonymousUser

Guest
mogow a dit :
La peau du visage est plus sensible et délicate que celle du corps.

D'autre part je pense qu'il y a une différence dans la concentration des agents auto-bronzants.

Je pense que ce n'est pas fondamentalement grave si tu utilises une crème corps pour ta figure, mais il vaut quand même mieux que tu utilises un soin adapté.

Oui c'est vrai tu as raison sur le fait que la peau est plus sensible
Mais le visage a tendance à prendre plus que le corps et donc les cremes visage "auto" sont moins chargées(car on expose plus son visage que le reste , et en toutes saisons d'ou apres la concentration pour "rattraper", mais c'est tout sinon les principes actifs, les conservateurs sont les memes
parfois on change juste le nom ; par exemple panthenol= collagene
Eh oui bienvenue mon monde desenchanté....snif
ethanol= alcool, eh oui...et j'en passe et des meilleurs...
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Je trouve que les autobronzants collent :confused:

Ils ne penetrent pas du tout , et c'est ca qui me gène !

donc si une d'entre vous connait un autobronzant miracle qui penetre immediatement et laisse la peau comme avant ce serait super !!!

merci ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes