Avant / Après - Cadeaux de Noël

17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
De mon côté pas mal d'idées dans tous les sens, mais je ne sais pas ce que je vais avoir au juste à part un iPhone et le forfait qui va avec (mon T610 fête ses six ans, bel âge pour changer de portable...)


- un grand sac à mains gris que j'ai vu hier chez monoprix
- un cahier pratique pour noter des recettes de cuisine
- un bijou en argent (ou en or hein, soyons fous), tout simple
- un radio réveil tout simple et joli, noir ou blanc ou argenté, qui fasse au moins radio
- le parfum miss dior
- une montre pas d'idée précise à part que je ne veux pas de bracelet en métal, quelques idées pour l'esprit :

Swatch Boutique en Ligne Officielle : Montres et Bijoux - SNOWCOVERED - GK733
Swatch Boutique en Ligne Officielle : Montres et Bijoux - WINTER MOON - SUOZ101
Swatch Boutique en Ligne Officielle : Montres et Bijoux - STRAWBERRY JAM - LK243
Swatch Boutique en Ligne Officielle : Montres et Bijoux - CROISSANT CHAUD - GE700
Swatch Boutique en Ligne Officielle : Montres et Bijoux - BLUE CONKER - GE704

- babioles, déco, papeterie, trucs surprise.
- un agenda 2011
- des moule(s) en silicone, financiers, cupcakes, mini muffins, marguerite (mastrad only)
- du bain moussant
- un abonnement de 6 mois à Elle
- des gants
- une coque en silicone sympa pour le fameux iPhone
- Le livre d'art d'art tome1
- tous les Fred Vargas en édition Viviane Hamy
- l'album scenes from a memory de Dream Theater
- l'album fame monster de Lady Gaga
- l'intégrale d'Arsène Lupin
- le dernier livre du pape (lumière du monde)
- la théorie de la contorsion (le deuxième livre de Margaux MOTIN)
- the police : greatest hits
- phil Collins : hits
- le best of de Keziah jones
- des cartes iTunes ou autres, pour télécharger des mp3 légalement
- un fard à joues Chanel
- une poudre compacte Shisheido

Voilàààààà, finalement ça a du bon de noter ses idées au fur et à mesure dans l'année !!
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
cocoerik;1884381 a dit :
Alors, alors...

J'espère pouvoir m'offrir
- Un bonnet chez Etam, j'en ai vu des jolis et pas chers
- Le livre collector sur Indochine qui sort ce jeudi (à 99?..)

Ensuite, j'ai demandé
- Une trilogie de Kazuo Kamimura à 30?
- Le coffret limité FNAC du nouvel album de Jean Louis Aubert
- Un chèque cadeau pour pouvoir m'acheter une ou deux fringues ^^

Et mon plus beau cadeau serait le retour de mon copain militaire.. S'il revient, vous aurez aussi droit à une photo en uniforme, puisqu'il faut prendre en photo chaque cadeau, n'est-ce pas? :lol:

Alors, je me suis effectivement acheté LE bonnet chez Etam.
Et j'ai eu la surprise par mes patrons d'avoir ce livre. Ils savent que je suis fan, que mes jours de congés je les utilise pour aller voir leurs concerts. Je ne m'y attendais tellement pas, ça m'a fichu le sourire pour le restant de la soirée. C'est un des meilleurs cadeaux que j'aurai cette année je crois, parce que le geste m'a touché.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Alors, de ma maman, déjà je sais que j'aurai ce pyjama d'Etam!

Puis sinon j'ai demandé des bottes.
Je passe noël avec ma graaande famille, j'aurai surement plein de petites surprises, et c'est ce que je préfère!

Edit: j'aurai surement plein d'argent des mes grands mères aussi!

Puis s'il te plais papa noël, j'ai étais très sage, donc si tu n'as plus d'idée de cadeau, offre moi mon concours!:pray:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;1832205 a dit :
Dans mon cas c'est un peu particulier... Contrairement à d'habitude, j'ai une bonne liste de choses dont j'aurai eu besoin et que j'aurais bien voulu demander pour Noël (un disque dur externe, une housse pour mon ordinateur portable...).

Malheureusement (hahaha !), cette année, notre cadeau de Noël général pour toute la famille, c'est... un voyage au Québec.
Pour Noël, je vais donc apprendre à atteler des chiens à un traîneau, faire une rando dans la forêt, partager un repas avec des tas d'autres gens, dormir dans un campement traditionnel au beau milieu de la neige, manger des pancakes au sirop d'érable pour le petit dèj.

Je crois que c'est donc avec un incommensurable plaisir que je vais me passer de disque dur externe.
Bon... ben je vais sans doute avoir ma housse d'ordinateur, du coup... J'ai vu un lien vers de jolies housses un peu plus haut dans le topic.

Comment dire, je suis... ? Déçue, voilà...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'avais demandé un ipod 5th génération 16go, mes parents en ont acheté un sur ebay (d'un lien que j'avais donné) et en fait ... c'était un faux :cry: Ils en ont racheté un autre et c'était encore un faux et pour l'instant pas de remboursement par paypal. J'aurais donc des sous à la place (bénnit soit mes parents, si gentils). Ensuite j'aurais un agenda mais trés spécial, plutôt genre notebook avec des tonnes de stickers (le tout ultra stylé acheté en chine). Ah oui et 2 sacs cartables (un noir et un rouge). Mon frére m'a offert 8 vernis elf que j'ai choisie. Et j'allais presque oublié un tee-shirt de la couverture du mag' Rolling Stones avec Blair&Serena, et un collier lunettes noir wayfarer.
P.S : je pense pas que c'est cet agenda que j'aurais mais un du même genre :d

1288698866_smileydiary-600.jpg

simpledeco_16.gif


simpledeco_05.gif


simplest_03.gif
 
27 Mars 2010
17
9
1 064
PUYGOUZON
Bien Bien ALORS :
Moi j'ai eu une clé USB Emtec parce que je n'en avais toujours pas et que je pense que ca va beaucoup me servir l'Année Prochaine.

5238684_sk_lg.jpg


Puis j'avais demandé les BD de Florent Chavouet : "Toyko Sanpo" & "Manabe Shima", je les ai déjà lu malgré le gros pave, d'ailleurs c'est pour ca que je me les ai faites offrir : 23 ? chacune. Ces BD sont absolument magnifiques, je les conseille pour toutes les Fans du Japon comme moi et qui rêverait passer un peu de leur existence là-bas. Le dessin est très beau, c'est fait par un français & puis bon quand on connait la culture on est obligé de rigoler, car c'est ce qu'on s'imagine au niveau des personnages surtout. Bon A RECOMMANDER ! Son Blog Officiel : Florent Chavouet & son Site Officiel aussi www.florentchavouet.com

tokyo-sanpo.jpg
9782809702132.jpg


& Laaaaaaaaast But Not Leaaaaaaaast, Héhé, j'ai eu le sac que je voulais depuis longtemps et qui compte bonbon : un sac Vanessa Bruno en daim noir (Ouioui je vous vois venir Oh la Gamine on en voit partout ... etc. Je suis d'accord mais il est différent & Beaucoup Plus Classe !) et à la place des Sequins nous avons des Rivets Argentés soit des Oeuillets en Ferraille ! & Mon Dieu je l'aime : il a déjà un P'tit Surnom :)

photo3yzs.jpg


JOYEUX NOEL ! (:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai fêté Noël hier avec mon copain, et il m'a offert un appareil photo Nikon Coolpix ♥♥♥ Putain je kiffe j'avais rien demandé mais j'en avais trop besoin.

Il est rouge et il est beau !

NIKONVMA546E1.jpg
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon crédit pour acheter mon appart'
Une nouvelle tour d'ordi
Un mec



(comment ça, je rêve? oui bon j'ai pas vraiment fait cette liste à haute voix, mais elle est evidente quoi !)
 
12 Septembre 2009
46
9
1 579
conliège
AnimLouloute;1835914 a dit :
* un nouveau chargeur pour mon Ipod (le tout petit là, le Shuffle je crois !)

D'ailleurs les chargeur des shuffles d'avant ( rectangle de 2/3cm sur 1/2 cm ) sont les memes que les nouveaux shuffle ? j'en ai un dont je dois me débarasser... mais je l'avais eu avec on ancien shuffle..

SInon moi vu que mon anniversaire est pas loin de noel, de la part de mon père j'ai eu un nouvel ordi pour anniversaire/noel, des nouvelles derbies, une robe, des chaussures.
je compte lui redemander une housser pour mon petit ordi chéri... pour qu'il reste intact..
de ma mère je n'ai rien eu
de mes grands parents 30€ à partager avec mon frère ( le début de la richesse.. )
et de mon tonton... UNEJOURNEE DE SOLDES OU JE PAYE RIEN A LYON \o/
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
On verra bien, mais je sais déjà que je vais avoir un chapeau melon de la part de ma s?ur ! (Oui, elle m'a envoyé les photos. Surpriiiiiiiiise !) Bref, c'est trop cool ! :d :Pom:
Et sinon, principalement de l'argent je pense..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes