@Tu as raison.
Sur un autre sujet, moi j'aimerais tellement accueillir Noël quand je serais plus âgée
Je rêve d'une maison chic avec une grande cheminée, un graaand sapin, et je m'imagine déjà décorer au maximum ma maison et surtout faire une belle table
Édit : sinon ce soir pour moi, c'est énième visionnage du "Père Noël est une ordure", film ultra-culte dans ma famille, puisque ma mère, ma tante et mon grand-père faisaient partie d'une compagnie de théâtre amateur qui jouait la pièce chaque année à cette période
Petit sondage : est-ce que pour vous aussi, "Les Bronzés font du ski" est un film de Noël ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur un autre sujet, moi j'aimerais tellement accueillir Noël quand je serais plus âgée

Je rêve d'une maison chic avec une grande cheminée, un graaand sapin, et je m'imagine déjà décorer au maximum ma maison et surtout faire une belle table

Édit : sinon ce soir pour moi, c'est énième visionnage du "Père Noël est une ordure", film ultra-culte dans ma famille, puisque ma mère, ma tante et mon grand-père faisaient partie d'une compagnie de théâtre amateur qui jouait la pièce chaque année à cette période
Petit sondage : est-ce que pour vous aussi, "Les Bronzés font du ski" est un film de Noël ?

Il y a aussi Le père noël est une ordure (mais ça tu sais
), Rabbi Jacob (Salomon, vous êtes juif?) et la Zizanie avec Annie Girardot et encore Louis de Funès. Ce sont peut-être des films de vieux mais ce sont surtout les films de mes vieux
On me dit que c'est vieux mais je me reconnais tellement dans le côté cata, régime mais gros repas, copine et copain barrés. La seule différence, c'est que j'assume mon amour des pulls moches. Même qu'on m'a félicité pour le mien quand j'ai fait les courses 

C'est un piège, c'est ça ?