***** à celles qui le passe dans les prochains jours ! Pour ma part je suis inscrite depuis Décembre mais ayant passé mon bac cette année je n'y allais pas régulièrement.
Le programme de mes vacances ? Code tous les jours, entraînement et codes blancs. Sauf que pour avoir une date il faut valider 3 codes blancs, et je n'arrive jamais à les avoir !
Le programme de mes vacances ? Code tous les jours, entraînement et codes blancs. Sauf que pour avoir une date il faut valider 3 codes blancs, et je n'arrive jamais à les avoir !

pour celle qui ont passée le code: combien de temps avez vous mis pour l'avoir ?
) je lisais mes bouquins de code pendant les cours, et à chaque série de code je posais toutes les questions possibles et inimaginables pour être sûre de bien avoir compris... En bref, je mangeais code, je buvais code, je dormais code, je respirais code. C'était devenu mon objectif principal de toutes mes journées. Et dès que je l'ai eu... j'y croyais pas, j'étais tellement contente que j'aurais pu soulever des montagnes 
)
Ça faisait 1 an que j'étais inscrite mais j'y allais de manière trop irrégulière. Au moins maintenant, ça, c'est!